Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oeil qui tremble ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oeil qui tremble ?

    Ca vous ai déja arrivé ? En fait je m'explique j'ai le dessous de l'oeil (là où on voit les cernes) qui ne cesse de trembler, c'est génant.

    Le docteur m'a dit que c'était un manque de magnésium, je prends des médicaments mais rien y fait ca cligne toujours !

  • #2
    Bellinda,

    Bonjour j ai eu la meme chose il y a quelques mois, aussi la meme reponse mais mon medecin dit toujours qu il faut prendre du calcium et du magnesium en meme temps...et cela dure une á deux semaines avant de faire effet.

    Commentaire


    • #3
      Le stress peut aussi en être l'origine.
      Celà m'est arrivé et telle a été la réponse de mon medecin traitant.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        oui c'est le manque de magnésium ..
        il faut un peu de temps avant qu'il ne se fixe de nouveau car l'organisme n'a pas de réserve, ce qui est produit est immédiatement utilisé..

        tu peux suppléer cela par l'alimentation aussi
        -légumes secs
        -fruits secs

        et certaines eaux minérales ...

        attention trop de magnésium provoque à son tour des troubles du transit

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses !!!

          Le stress peut aussi en être l'origine.
          Oui c'est vrai que je suis pas mal stréssée en ce moment


          mais mon medecin dit toujours qu il faut prendre du calcium et du magnesium en meme temps...
          Pour le magnésium je prends du Magné B6 mais pour le calcium il existe des médicaments aussi ?

          Commentaire


          • #6
            Ca vous ai déja arrivé ? En fait je m'explique j'ai le dessous de l'oeil (là où on voit les cernes) qui ne cesse de trembler, c'est génant.
            oui, ça arrive!

            ça peut aussi etre du à la fatigue parfois...


            pense à reposer tes yeux si tu es longtemps devant le pc par ex...
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Fatigue fatigue quand tu nous tiens........

              Commentaire


              • #8
                C'est uniquement de la fatigue. lorsque le muscle travaille beaucoup il tremble.

                pour les sels mineraux il faut soupoudrer une oeuf bouillit avec un peu de cendre vegetale.

                et n'oublier pas de prendre et meme d'éxagerer en carotte. car dans ce siecle l'oeil est sous pressions
                les vitrineS, la circulation, et enfin l'ecran de la télé et du PC.

                et enfin perter des lunettes reposante antiuv c'est efficasse contre les milliards de tonne de poussieres et des debrits de fer produite par les vehicules en circulation. A chaque rotation, la voiture jette jette de la poussiere de FER. ce phenomemne n'est pas bien étudier.

                et enfin pour la petite ange de bébé faut pas changer de parfun a son age elle te reconais par tes odeurs. attentions donc de changer le parfun je te conseilles de ne plus mettre car le nez du bébé est un véritable ordinateur
                qui reconait l'odeur de sa maman parmis mille autre maman. sinon elle s'arretera pas de pleurer car elle ne te reconaitra plus. si tu chages de parfum c'est simple pour la petite tu n'es pas sa mere.

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup tina6, tu vois je pense que je vais commencer par m'acheter des lunettes reposantes, ca doit être pas mal.

                  Pour mon bébé , depuis sa naissance j'ai gardé le même parfum, et j'ai choisi quelque chose de doux qui ne pique pas et c'est vrai que les bébés reconnaissent l'odeur de la maman.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X