Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les démocraties arabes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne plane que quand je n'ai plus de carburant....

    Je soutiens à FOND mes amis Hassanyas, c'est tout (et c'est déjà pas mal) !!!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Nour-l'mirikane
      As 12
      Why? :ben:
      " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

      Commentaire


      • #18
        b j moi je ponse que lalgerie ces la plus belle domage pour nous par ce que il ya des con qui dirige ce paye avec leure devon ses normale vive les famme on algerie ces ca la dimokrate vive rabi sobhano oual baki houa desole pour el ktiba (et vive housni par ce que il et 23h24 et je sui avec lui la chonson et hasdouni fik la irahmo) et vive mon peye

        == MODERATION ==
        Ecrivez correctement et évitez le style SMS, SVP - Lisez ET respectez la charte du forum

        Commentaire


        • #19
          LA question arabe..

          JE pense qu'il faudrait poser cette question à des NON ARABE et des OCCIDENTAUX ou ORIENTAUX..

          car nous on ne serait pas objectif..

          Commentaire


          • #20
            si la question avait été le moins démocratique ça aurait été plus facile, car y en a un selon moi

            Commentaire


            • #21
              salu rica moi je suis tres touche a mon peye et vive la democrate on algerie parapore les autre peye arab et je suis fiere detre musulmaine

              Commentaire


              • #22
                Qu'est-ce que la démocratie d'abord ?!

                Commentaire


                • #23
                  salu rica moi je suis tres touche a mon peye et vive la democrate on algerie parapore les autre peye arab et je suis fiere detre musulmaine

                  salut jetano, on est presque d'accord
                  Ben moi aussi j'aime mon pays l'Algérie mais je vois pas le rapport pourquoi, qu'as tu compris?? et je trouve aussi que l'Algérie est plus démocratique que pas mal d'autres pays arabes "relativement"

                  Commentaire


                  • #24
                    salut a toi moi je suis contre la tunisie par ce que il sont pas comme nous sa veus dire pour parle democrate au tunisie ces la fain du monde meme pas avec sa femme ou ces enfant et on plus pas deux petie

                    Commentaire


                    • #25
                      Il n'ya aucune démocratie dans le monde.
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #26
                        en terme de liberté de la presse d'après ce que j'entends.. les tunisiens ont de sacrés difficultés à ce niveau et puis bon c un état policier quand même, mais là aussi je préfère vivre encore en tunisie qu'en arabie saoudite( une monarchie absolue), surtout pour une femme, et pareil la liberté de la presse n'existe pas du tout dans ce pays, c même pas qu'elle a des problèmes avec l'état, alors...la Tunisie c relative aussi

                        Commentaire


                        • #27
                          merci pour la reponse je me presonte nadir deux birtouta et je suis nouvou ici deux puis oui mois poure toi rica je suis pas contre tois je suis contre les peye arab

                          Commentaire


                          • #28
                            jetano

                            merci pour la reponse je me presonte nadir deux birtouta et je suis nouvou ici deux puis oui mois poure toi rica je suis pas contre tois je suis contre les peye arab
                            Moi je suis contre les gouvernements de certains pays tout court, arabe ou pas arabe, Bush, Poutine, ...c pas la crème non plus
                            sinon bien venu sur fa et bonne discussion

                            Commentaire


                            • #29
                              salut rica je suis avec toi poure arabie saoudite 1000 pourson

                              Commentaire


                              • #30
                                merci pour la discussin moi je suis avec toi poure le gouvernement par ce que ces des richaisse on peux pas aproche ces la more par ce que ici a birtou le maire avant i la bite ici avec la bous pas deux gaz pas deux laeu pas deux electresite pas deux bus pas deux goudron pas deux zegou pas deux marche .......) et aujourd'hui il vien avec ces coleg poure le vote et ce que sec normale deux vote se conere .......) par ce que avant ja bite a didouche maurad presque la memme chosse mais ici ces pire et comme ca je vote poure lui ces catastrophe ces imposible et voila le musilmaine a toi rica a quoi tu ponsse deux *****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X