Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : 10 terroristes islamistes éliminés aujourd’hui à Ain Defla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : 10 terroristes islamistes éliminés aujourd’hui à Ain Defla

    Trois jours après la revendication par le GSPC des derniers attentats suicides perpétrés à travers le pays, les forces de sécurité viennent de riposter fortement, avec une opération de l’armée dans la région de Aïn Defla. Dix terroristes islamistes ont été tués, dimanche 24 août, lors d'une attaque menée dans la commune de Tarek Ibn Ziad, dans cette wilaya de l’ouest d’Alger, a annoncé le ministère de l'Intérieur. Cinq pistolets mitrailleurs automatiques de type Kalachnikov, quatre fusils semi-automatiques et un fusil lance grenades ont été récupérés au cours de cette opération de l'armée, a ajouté le ministère.

    Ce nouveau succès des forces de sécurité intervient alors que le GSPC dans son dernier communiqué avait menacé de riposter énergiquement à toute nouvelle opération contre ses éléments. Le groupe terroriste avait en effet tenté de justifier la série d’attentats perpétrée ces derniers jours par la mort de 12 de ses éléments durant la nuit du 7 au 8 août à Tizi-Ouzou.

    Durant les années 1990, Aïn Defla était l’un des principaux fiefs du Groupe islamique armé (GIA). Mais depuis l’éradication de ce groupe par l’armée, elle avait renoué avec l’accalmie. L’opération menée aujourd’hui par l’armée montre que les groupes du GSPC tente de s’implanter dans d’autres régions en dehors de la Kabylie. Depuis le début du mois d’août, ils ont déjà perpétré des attentats à Jijel, Téberssa et Skikda.


    TSA

  • #2
    Dix terroristes islamistes ont été tués, dimanche 24 août, lors d'une attaque menée dans la commune de Tarek Ibn Ziad, dans cette wilaya de l’ouest d’Alger, a annoncé le ministère de l'Intérieur. Cinq pistolets mitrailleurs automatiques de type Kalachnikov, quatre fusils semi-automatiques et un fusil lance grenades ont été récupérés au cours de cette opération de l'armée, a ajouté le ministère.
    Voilà la réponse de l'Etat algérien à la treve lancée par ces laches de sanguinaires.

    L'Etat est déterminé à les exterminer jusqu'au dernier !

    Commentaire


    • #3
      bravos, c'est du bon boulot

      Commentaire


      • #4
        une treve et puis quoi encore c est lev temp pour qu il programme leur prochaine attaque , il l a dit il sera sans repit contre eux

        Commentaire


        • #5
          mendz

          Il faut cesser de se mentir à soi-même.
          C'est l'état qui tue ses enfants comme il a tué Boudiaf ou ceux d'octobre 88 :22: .

          Commentaire


          • #6
            L'Etat est déterminé à les exterminer jusqu'au dernier !
            t'es sûr ça fait maintenant 17 ans voire plus ; que cette sale guerre a commencé , ou était l'etat pendant ce temps là ???

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vivalgerie2002
              t'es sûr ça fait maintenant 17 ans voire plus ; que cette sale guerre a commencé , ou était l'etat pendant ce temps là ???
              Ah oui ? tous les milliers de nos valeureux forces de sécurité tombés en champs d'honneur pour se sacrifier pour l'Algérie ne comptent rien pour ??

              Pfff, heureusement qu'ils pensent plus à leur sens du devoir, qu'a la reconnaissance de personnes ingrats de ton éspèce.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lounes7
                Il faut cesser de se mentir à soi-même.
                C'est l'état qui tue ses enfants comme il a tué Boudiaf ou ceux d'octobre 88 :22: .
                Ok, c'est formidable ce que tu dis mais concretement, tu es pour ou contre l'élimination de ces terroristes ??

                Si tu te situe du coté de l'Etat, des algériens, et des forces de sécurité, l'élimination de ses sanguinaires devrait te réjouir, sinon tu devrais pleurer leur morts ou si tu n'es pas algérien ni concerné par les malheurs de l'Algérie alors tu sera peut etre indifférent.

                Donc toi aussi il faut cesser de blablater, et définir clairement ton camps.

                Commentaire


                • #9
                  algerie

                  Il faut cesser de se mentir à soi-même.
                  C'est l'état qui tue ses enfants comme il a tué Boudiaf ou ceux d'octobre 88


                  dequel coté penche ta balance ? ouvre un autre topic la dessus , le sujet parle a mon grand bonheur d'elimination de ses cafards 10 quel joie et je sais que ce n'ai pas fini ont fera les comptes en fin de semaine prochaine

                  Commentaire


                  • #10
                    Pfff, heureusement qu'ils pensent plus à leur sens du devoir, qu'a la reconnaissance de personnes ingrats de ton éspèce.
                    no, comment ..........je pense vous etes assez grand mntnt pour bien maitriser votre langage, ....votre éspèce c'est celle qui adule la pensée unique.

                    Commentaire


                    • #11
                      algerie

                      t'es sûr ça fait maintenant 17 ans voire plus ; que cette sale guerre a commencé , ou était l'etat pendant ce temps là ???


                      17 ans comme tu dit si bien , ont peut voir aujourd'hui les avancees notables de l'anp disons des forces de securite , tu nous parle pas des morts des degats du couvre feu de l'isolement de l'embargo personne ne pouvait sortir la nuit durant ses 17 ans , cai la qui fallait la ramener ,si toi ou ta famille rentrer en vacances au bled cai grace a l'anp , maintenant si tu a autre chose a ajouter ont peut en parler

                      Commentaire


                      • #12
                        Mendz

                        formidable? parce que d'après toi les 500 jeunes d'octobre 88 sont morts par cause naturelle, et ceux de la kabylie par ...
                        Oui je suis pour l'élimination de ces terroristes, qu'est ce tu crois.
                        Il faut que tu cesse de voir l'état Algérien comme un ange.
                        Ah oui, lorsqu'il s'agit de se défouler sur le régime maffieux de M6 là on peut, par contre dénoncer le notre pas question :22:
                        "yakhi halla"

                        Commentaire


                        • #13
                          algerie

                          formidable? parce que d'après toi les 500 jeunes d'octobre 88 sont morts par cause naturelle, et ceux de la kabylie par ...
                          Oui je suis pour l'élimination de ces terroristes, qu'est ce tu crois.
                          Il faut que tu cesse de voir l'état Algérien comme un ange.
                          Ah oui, lorsqu'il s'agit de se défouler sur le régime maffieux de M6 là on peut, par contre dénoncer le notre pas question :22:
                          "yakhi halla

                          si toi tai algerien moi je suis italien , tu ai en train de tout melanger pour la 2 fois ont parle d'une operation a grand succes de l'anp toi tu nous parle de 88 no commet

                          Commentaire


                          • #14
                            langar

                            je ne mélange rien du tout
                            J'explique seulement que notre état Algérien comme ces terroristes c'est du "kif kif"

                            Commentaire


                            • #15
                              algerie

                              je ne mélange rien du tout
                              J'explique seulement que notre état Algérien comme ces terroristes c'est du "kif kif"


                              toi cai garantie tai pas algerien ,,,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X