PDA

Voir la version complète : Jh cherche sa princesse pour mariage sur paris

Page : 1 [2] 3

DrLaser
28/08/2005, 00h59
bonsoir,
je te remercie pour ton message, je serai ravi de faire ta connaissance.
j'aimerai bien qu'on échange nos email.
à très bientot

=== MODERATION ===
Merci de ne pas poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte, svp.

DrLaser
28/08/2005, 17h47
Salut les belles filles de mon pays, je sais que l'idée du mariage vous fait peur, pour le moment je cherche juste une belle rencontre puis une histoire d'amour et si ça marche bien ça sera pour la vie. J'ai l'intention de bruler toutes les étapes, je ne suis pas fou ou dans un délire, rassurez vous.
alors ma princesse t'es la bien venue. je suis quelqu'un de respectueux.

DrLaser
28/08/2005, 19h04
je plaisantais, je n'ai pas l'intention de bruler les étapes, c'était pour rire.

Spacialle
28/08/2005, 23h33
t'a trouver le lieu de mariage ,et t'a pas encore trouver t'a pricesse ?
je vois que tu parle tout seul ! FAIT gaffe tu risque de pas etre d'accord avec toi meme ............... :mrgreen:

Wilaya18
30/08/2005, 19h57
slt DrLaser

je viens dde lire les postes et j'aurais aimé connaitre le resultat des courses

merci bye

DrLaser
31/08/2005, 14h40
Je commence à m'ennuier sur ce forum, peut etre qu'il y a plus de princesse ici? qui sait.

zlabiya
31/08/2005, 15h00
mon pauvre petit laser
si tu n'as pas de réponses c'est parce que plusieurs personnes ont déjà fait des annonces de ce type mais je ne pense pas qu'ils ont trouvé quelqu'un à partir de ce genre d'annonce
tu ferais mieux de commencer par faire connaissance grâce aux rencontres organisées par les forumistes de Paris et à partir de là tu tries ;)
ou alors tu vas voir sur le forum café du cillage et tu verras un topic lancé ce matin concernant un fermier qui a fait son annonce en rasant son champs et demandant une femme blanche américaine
il a eu 700 lettres de femmes intéressées
alors va sur les champs élysées et prends des cailloux des gros cailloux colorie les et fais ton annonce ;)

Abdu24
31/08/2005, 15h32
Pour le clone, si elle est ratée mais pas trop quand même, ça donnera un homme pas trop mal,…..tu me le file !!
Je croyais que t'etais marie Ryma :eek: ???

nate dogg
01/09/2005, 00h10
moi je pense mon chere Dr Dre :mrgreen: tu devrai aller au casse pipe....;) c'est a dire d'aller chercher ta femme au bled.... car je croi que ta demande fai fliper.... :22: demander a rencontrer TA femme sur le net, nan nan jy croi pas...trop...

Franchemen bouge toi le boule, ya plein de femmes celibataire faut sortir poto...

et la tu vas rencontrer plein de monde puis des liaisons cool o depart puis dangereuse et enfin tu trouveras la personne kil te faut et enfin tu lui dira p'tre...

la nuit vient, ma rare,
Et ton corps encore,
Plus beau qu'un soleil...

enfin voila tu invente c pas diffice

Good luck Dr lovely

Ryma
01/09/2005, 11h15
@ abdu24 :

Je croyais que t'étais marie Ryma ???

d'ou tu sors ça toi? ..t'inquiètes il y a de très bon médecins à Paris .. monsieur Psy est pas mal dans son genre!! ...enfiiiiiiiiin commence déjà par arrêter la moquette tu verras tu te sentiras déjà beaaaaaaucoup mieux! :bandit:

DrLaser
01/09/2005, 13h09
Alors Ryma t'es célibataire?

louloute
01/09/2005, 15h57
tu as trouvé quelque chose ? un chercheur une fois qu'il a trouvé ca devient quoi ? un trouveur ?

Bachi
01/09/2005, 16h07
non...
un prince!
Puisqu'il a trouvé une princesse....

Quant <a toi. celui qui te cherche et te trouve, il devient un loulou.
t as pas honte?

la blanche
01/09/2005, 19h18
tu as trouvé quelque chose ? un chercheur une fois qu'il a trouvé ca devient quoi ? un trouveur ?

et un chercheur qui ne trouves pas ca devient un chomeur? :mrgreen:
pauvre docteur laser il va falloir te bouger , c'est ta réputation qui est on jeux, tu n'as vraiment eu aucune réponse??

NUMIDIEN
02/09/2005, 00h53
et un chercheur qui ne trouves pas ca devient un chomeur?
et bein dans ce cas la il devrai faire un dossier pour recevoir des allocations chomages aupres d'une agence matrimoniale . :mrgreen:

Abdu24
02/09/2005, 03h49
d'ou tu sors ça toi?
Desole Ryma, je t'ai confondu avec une amie (Rymanova) qui a d'ailleur le meme avatar que toi :)
Peace!

la blanche
02/09/2005, 20h27
et bein dans ce cas la il devrai faire un dossier pour recevoir des allocations chomages aupres d'une agence matrimoniale

:mrgreen: c'est originale , essaye toujours docteur lol
remarque peut être qu'il à trouver sa princesse

sam1
03/09/2005, 01h07
Le Dr Laser cherche une fille pas des commentaires qui ne font pas avance ces recherches!!! :confused:

la kabyle de marseille
13/09/2005, 09h34
Dommage j'aurais pu etre ta princesse mais sur marseille pas Paris!!!
Tant pis!!!

sonja
13/09/2005, 14h12
DrLaser,
Ce fut un réel plaisir que de lire une telle ferveur dans l'art de répondre à votre annonce.Voyez tout ces amis que vous venez de trouver...
Il faut dire que présentée telle que vous l'avez fait, votre demande imposait des courriers empressés. Et peut être même une petite poesie... Je pense que je vais y réfléchir.
Merci docteur pour vous être si gentiement laissé ausculter.
Je ne doute pas qu'un jour prochain, votre examen viendra à votre tour. Et votre princesse, du coté de la tour eiffel vous conduira.
Ne soyez pas désabusé, ni préssé, la maladie d'amour vous guette à votre tour. Il suffit d'attendre le bon moment... et ensuite, trouver le traitement approprié. De préférence homéopathique...
A un autre jour, je vous dis..
Pensées amicales depuis un coin de la Loire