PDA

Voir la version complète : Jh cherche sa princesse pour mariage sur paris

Page : [1] 2

DrLaser
22/08/2005, 15h49
Bonjour ,
je m'appelle Sofiane, j'ai 27 ans je suis docteur chercheur, j'habite sur paris, 1,78m et 68 kg.

Pour l'instant je suis célibataire je cherche à rencontrer la femme de ma vie, afin de vivre des moments de complicité et de bonheur pour la vie.
Je ne suis pas fait pour la solitude, alors si cela te tente
contacte moi et envisageons une rencontre pour le meilleur !

:4:

zlabiya
22/08/2005, 15h55
sur ce forum nous sommes toutes des princesses mais pas toutes célibataires
bon courage dans tes recherches

DrLaser
22/08/2005, 16h35
Merci beaucoup zlabiya.

amarimaa
22/08/2005, 17h17
avec un CV, t'as rien trouvé sur paris! faut sortir de ton labo de temps en temps...moi je suis casée mais je vais être à l'affut pour toi au cas où

Ryma
22/08/2005, 17h37
helo,
je sais ce que c !! je suis en thèse moi aussi du coup pas vraiment le temps pour autre chose!!
:31:

sam1
23/08/2005, 01h48
Tu recherches une algerienne ou une europeenne. et est ce que tas ta carte de sejour (eh oui encore elle!)

Pour lalgerienne tas de bcp de concurrence..., alors que pour une europeenne je pense que tu vas en trouver facilement.

A+, Bon courage.

ALGERIANA
23/08/2005, 02h37
Tjrs drole dans tes posts! :)

ethery
24/08/2005, 19h58
Dear DrLaser,
I for myself,suggest the opposite to what amarimaa did. I would highly recommend you stay in your lab and engage in the cloning this way you would engineer the perfect woman with all the criteria you like,this way you are better off.
Ethery A Amari

sam1
24/08/2005, 20h14
Tu men fais une avec toi, les caracteristiques: une belle Algerienne cest tout.
:redface:

sam1
24/08/2005, 20h43
Tiens DrLaser, jetais sur un topic de thesards et jai pense a toi il ya bcp de thesardES ;)

DrLaser
25/08/2005, 12h40
Où elles sont les belles femmes de mon pays?

zlabiya
25/08/2005, 12h50
suis les conseils de amiramaa
mets ton Cv sur le forum et une photo de toi sans oublier tes revenus mensuels ;)

DrLaser
25/08/2005, 13h04
je donne ma photo et mon CV, si vous voulez, uniquement sur demande et par email.

Kalel_Angel
25/08/2005, 14h42
Salut DrLazer , a mon avis le cv c'est ironique lol!

présente toi tel que tu l'es , si tu es sincère et si ton interlucotrice est sincère et simple , elle ne regardera pas entre les lignes de ton cv ou de ta fiche de paye! elle te prendra avec tes qualités et tes défauts! ... pour le reste la vie suit son cours

simple avis ;)

Ryma
25/08/2005, 16h48
@ Dr
Pour le clone, si elle est ratée mais pas trop quand même, ça donnera un homme pas trop mal,…..tu me le file !! :rolleyes:
……je vous voie venir les filles … bien sure que je partage ……….pas !!
maiiiis nonnn il vous en fabriquera un aussi à la demande (pensez juste à décrire une fille plus que parfaite pour avoir un mec pas mal !! ) :mrgreen:

petite-mouse
26/08/2005, 20h02
DR Laser,

Tu n'as pas activé des MP. On ne paut t'en envoyer.

Petite-mouse

BeeHive
26/08/2005, 20h26
Bonjour Dr. Laser,

La technologie du clonage est encore au stade expérimental et risque par contre celle du Laser est bien maîtrise et sure. Tu prend n’importe que fille et tu fait un découpage au Laser pour obtenir les formes exactes que tu veux, avec une très grande précision. Et si avec le temps tu observes des déformations, tu la fais repasser au Laser.

Amicalement,

PS : petit inconvénient, souvent on se fait voler

DrLaser
27/08/2005, 19h55
J'attends vos messages les filles alors n'hésitez pas :twark:

la blanche
27/08/2005, 22h49
coucou , ton topic date de moins d'une semaine , garde espoir :)

DrLaser
28/08/2005, 00h37
oublions un peu les Lasers, je vous parlerai des lasers une autre fois, actuellement je cherche la femme de ma vie.....

DrLaser
28/08/2005, 00h59
bonsoir,
je te remercie pour ton message, je serai ravi de faire ta connaissance.
j'aimerai bien qu'on échange nos email.
à très bientot

=== MODERATION ===
Merci de ne pas poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez la Charte, svp.

DrLaser
28/08/2005, 17h47
Salut les belles filles de mon pays, je sais que l'idée du mariage vous fait peur, pour le moment je cherche juste une belle rencontre puis une histoire d'amour et si ça marche bien ça sera pour la vie. J'ai l'intention de bruler toutes les étapes, je ne suis pas fou ou dans un délire, rassurez vous.
alors ma princesse t'es la bien venue. je suis quelqu'un de respectueux.

DrLaser
28/08/2005, 19h04
je plaisantais, je n'ai pas l'intention de bruler les étapes, c'était pour rire.

Space
28/08/2005, 23h33
t'a trouver le lieu de mariage ,et t'a pas encore trouver t'a pricesse ?
je vois que tu parle tout seul ! FAIT gaffe tu risque de pas etre d'accord avec toi meme ............... :mrgreen:

Wilaya18
30/08/2005, 19h57
slt DrLaser

je viens dde lire les postes et j'aurais aimé connaitre le resultat des courses

merci bye

DrLaser
31/08/2005, 14h40
Je commence à m'ennuier sur ce forum, peut etre qu'il y a plus de princesse ici? qui sait.

zlabiya
31/08/2005, 15h00
mon pauvre petit laser
si tu n'as pas de réponses c'est parce que plusieurs personnes ont déjà fait des annonces de ce type mais je ne pense pas qu'ils ont trouvé quelqu'un à partir de ce genre d'annonce
tu ferais mieux de commencer par faire connaissance grâce aux rencontres organisées par les forumistes de Paris et à partir de là tu tries ;)
ou alors tu vas voir sur le forum café du cillage et tu verras un topic lancé ce matin concernant un fermier qui a fait son annonce en rasant son champs et demandant une femme blanche américaine
il a eu 700 lettres de femmes intéressées
alors va sur les champs élysées et prends des cailloux des gros cailloux colorie les et fais ton annonce ;)

Abdu24
31/08/2005, 15h32
Pour le clone, si elle est ratée mais pas trop quand même, ça donnera un homme pas trop mal,…..tu me le file !!
Je croyais que t'etais marie Ryma :eek: ???

nate dogg
01/09/2005, 00h10
moi je pense mon chere Dr Dre :mrgreen: tu devrai aller au casse pipe....;) c'est a dire d'aller chercher ta femme au bled.... car je croi que ta demande fai fliper.... :22: demander a rencontrer TA femme sur le net, nan nan jy croi pas...trop...

Franchemen bouge toi le boule, ya plein de femmes celibataire faut sortir poto...

et la tu vas rencontrer plein de monde puis des liaisons cool o depart puis dangereuse et enfin tu trouveras la personne kil te faut et enfin tu lui dira p'tre...

la nuit vient, ma rare,
Et ton corps encore,
Plus beau qu'un soleil...

enfin voila tu invente c pas diffice

Good luck Dr lovely

Ryma
01/09/2005, 11h15
@ abdu24 :

Je croyais que t'étais marie Ryma ???

d'ou tu sors ça toi? ..t'inquiètes il y a de très bon médecins à Paris .. monsieur Psy est pas mal dans son genre!! ...enfiiiiiiiiin commence déjà par arrêter la moquette tu verras tu te sentiras déjà beaaaaaaucoup mieux! :bandit:

Cookies