Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jh cherche sa princesse pour mariage sur paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jh cherche sa princesse pour mariage sur paris

    Bonjour ,
    je m'appelle Sofiane, j'ai 27 ans je suis docteur chercheur, j'habite sur paris, 1,78m et 68 kg.

    Pour l'instant je suis célibataire je cherche à rencontrer la femme de ma vie, afin de vivre des moments de complicité et de bonheur pour la vie.
    Je ne suis pas fait pour la solitude, alors si cela te tente
    contacte moi et envisageons une rencontre pour le meilleur !

    Dernière modification par nassim, 22 août 2005, 15h50. Motif: SVP, évitez d'indiquer vos coordonnées dans le forum public.

  • #2
    sur ce forum nous sommes toutes des princesses mais pas toutes célibataires
    bon courage dans tes recherches
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup zlabiya.

      Commentaire


      • #4
        avec un CV, t'as rien trouvé sur paris! faut sortir de ton labo de temps en temps...moi je suis casée mais je vais être à l'affut pour toi au cas où
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          helo,
          je sais ce que c !! je suis en thèse moi aussi du coup pas vraiment le temps pour autre chose!!
          :31:

          Commentaire


          • #6
            Algerienne ou ...

            Tu recherches une algerienne ou une europeenne. et est ce que tas ta carte de sejour (eh oui encore elle!)

            Pour lalgerienne tas de bcp de concurrence..., alors que pour une europeenne je pense que tu vas en trouver facilement.

            A+, Bon courage.
            Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

            Commentaire


            • #7
              @sam1

              Tjrs drole dans tes posts!

              Commentaire


              • #8
                Hi This Ethery from Washington,DC (USA)

                Dear DrLaser,
                I for myself,suggest the opposite to what amarimaa did. I would highly recommend you stay in your lab and engage in the cloning this way you would engineer the perfect woman with all the criteria you like,this way you are better off.
                Ethery A Amari

                Commentaire


                • #9
                  Tu men fais une avec toi, les caracteristiques: une belle Algerienne cest tout.
                  Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens DrLaser, jetais sur un topic de thesards et jai pense a toi il ya bcp de thesardES
                    Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                    Commentaire


                    • #11
                      Où elles sont les belles femmes de mon pays?

                      Commentaire


                      • #12
                        Dr lazer

                        suis les conseils de amiramaa
                        mets ton Cv sur le forum et une photo de toi sans oublier tes revenus mensuels
                        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                        Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • #13
                          je donne ma photo et mon CV, si vous voulez, uniquement sur demande et par email.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut DrLazer , a mon avis le cv c'est ironique lol!

                            présente toi tel que tu l'es , si tu es sincère et si ton interlucotrice est sincère et simple , elle ne regardera pas entre les lignes de ton cv ou de ta fiche de paye! elle te prendra avec tes qualités et tes défauts! ... pour le reste la vie suit son cours

                            simple avis

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Dr
                              Pour le clone, si elle est ratée mais pas trop quand même, ça donnera un homme pas trop mal,…..tu me le file !!
                              ……je vous voie venir les filles … bien sure que je partage ……….pas !!
                              maiiiis nonnn il vous en fabriquera un aussi à la demande (pensez juste à décrire une fille plus que parfaite pour avoir un mec pas mal !! )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X