Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau chanteur staifi,chaoui CHEB HATEM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau chanteur staifi,chaoui CHEB HATEM

    j'ai envie de vous faire découvrir un nouveau chanteur de chanson staifi que j'aime beaucoup:

    http://collect.myspace.com/music/pop...EyMjA2OTE0NTg=

    son cd est sorti cette année en algerie, j'éspère sincèrement qu'il réussira car cela lui tient beaucoup a cœur voilà.
    hésitez pas a me dire ce que vous en pensez
    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

  • #2
    Salut Djenaa,
    de cette sorte de musiciens et de style il en existe des centaines en algerie.
    Culture musicale = 0
    Qualité = 0

    Un bon chanteur n'a pas besoin de machines electroniques ou d'utille informatique pour nous faire entendre sa voix.

    En plus, on n'ecoute pas une musique de mariage, mais on la dance !!!

    Voila, c'est ce que je pense.

    Commentaire


    • #3
      Un bon chanteur n'a pas besoin de machines electroniques ou d'utille informatique
      C'est vrai que c'est une horreur leurs arrangements musicaux...
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Merci les filles d'avoir répondu.

        Biz a toutes les deux
        Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

        Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

        Commentaire


        • #5
          Djenaa, je te rassure, le style "chaoui-staïfi" est bien en lui-meme, mais bon dommage, trop d'instruments plus assourdissants qu'autre chose...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que il a mit beaucoup d'electronique mais je vous asure que de l'entendre chanter en vrai c'est 100fois mieux et sans electronique c'est vraiment mieux mais bon j'ai beau lui dire il ne veut rien savoir...ahh les hommes!!
            Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

            Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

            Commentaire


            • #7
              Djenaa, le probleme dans la musique algerienne les derniere année est trop orientée au rai, qui a submegé au debut des année 80.
              Il a même touché l'algeroi la kabylie, malgrés que cette region est exemplaire dans la recherche musical et la musique engagé.

              Cette nouvelle musique ne pouvait survir que par la deterioration de du niveau culturel et intellectuel du peuple algerien, plus on s'eloigne dans le temps de l'année 1962.

              L'Algerie est devenue un grand bidonville dans tout les domaines même dans la culture.

              Lesgens ne veulent rien entendre, il veulent vivre et s'amuser.

              Ohh la la, je parle trop.

              Commentaire

              Chargement...
              X