Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour a distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour a distance

    Pensez-vous que les histoires d'amour peuvent durer? ou bien tout autre chose a dire sur celles-ci?
    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

  • #2
    et ca sert a quoi ?
    ?

    Commentaire


    • #3
      de quoi ce topic? ou l'amour a distance?
      Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

      Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

      Commentaire


      • #4
        et ca sert a quoi ?
        C'est comme approcher l'éternité sans que les doigts se touchent..

        Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
        Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
        Charif Barzouk

        Commentaire


        • #5
          L'amour a distance
          Pas bon!

          ça tient trop à distance.
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Pensez-vous que les histoires d'amour peuvent durer? ou bien tout autre chose a dire sur celles-ci?

            Moi personnellement jusqu’à aujourd’hui je n’es pas vu les gens que je connais qui ont eut ce genre de relation réussir, je ne veux pas dire que c’est impossible, juste que pour moi ce n’est pas une superbe vie d’avoir quelqu’un (qui doit normalement partagé notre vie prés de nous) aussi loin, et ça dépend les personnes et aussi la distance ! En tout cas j’espère que tout les gens qui ont ce genre de relation vont réussir ! Parce que c’est dommage de les gâcher à cause de ça.

            Ps : Et pour les jeunes je trouve que ce genre de relation ne sert pas à grand-chose, quand je dit jeune c’est (15,16,17,18 ou peut-être plus) lool enfin bon ça reste mon avis^^...

            Commentaire


            • #7
              Ca diffère d'une histoire à l'autre je pense mais bon j'ai une amie qui est resté deux ans avec un homme à qui elle parlait qu'au téléphone et voyait très rarement, et ca n'a pas tenu ils ont rompu cet été

              Mais une autre amie est resté trois ans avec un homme qui vivait en Tunisie, et elle était en France et ca a très bien marché, ils se sont marié cet été aussi.

              Commentaire


              • #8
                Loin des yeux , loin du coeur

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nedjma
                  Loin des yeux , loin du coeur
                  c'est vrai, mais bon, "prés des yeux, loin du coeur" ça existe aussi bcp!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X