Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariée à 8 ans à un quinquagénaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariée à 8 ans à un quinquagénaire

    Un tribunal saoudien va examiner en septembre une demande de divorce pour une fillette de huit ans, mariée à son insu par son père, à un quinquagénaire, a rapporté aujourd’hui, dimanche, le quotidien local Al-Watan.

    La demande de divorce a été introduite par la mère de la fillette auprès du tribunal d'Unayzah, à 220 km au nord de Riyad, où le contrat de mariage a été conclu par le père sans en informer sa fille, a indiqué l'avocat de la défense, cité par le journal.

    La fillette, qui s'apprête à entamer sa quatrième année à l'école primaire, «ne sait pas encore qu'elle a été mariée», a ajouté l'avocat.

    Des proches de la fillette ont saisi une association saoudienne des droits de l'Homme, souhaitant son intervention pour faire invalider l'acte de mariage, a rapporté le journal.

    D'autant, poursuit-il, que le mari a refusé de renoncer à son union avec la fillette, affirmant qu'il «ne commettait pas un acte illicite».

    Des affaires de mariages avec des pré-adolescentes sont épisodiquement évoquées dans des pays de la péninsule arabique, dont l'Arabie saoudite.

    Au Yémen, une fillette de huit ans avait obtenu en avril le divorce après avoir porté plainte auprès d'un tribunal contre son père qui l'avait forcée à se marier à un homme de 28 ans.

    - InfoSoir

  • #2
    Bonjour
    La fillette, qui s'apprête à entamer sa quatrième année à l'école primaire, «ne sait pas encore qu'elle a été mariée», a ajouté l'avocat.
    Bientôt ils risquent de les marier au niveau maternelle, pire au niveau crèche voire en couches culottes ... non mais c'est de pire en pire. Mais non ça ne ressemble pas à la pédophilie ça.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Jamais Sans Ma Fille

      Alors que le monde se bat pour la protection de l'enfance, les Arabes deviennent de plus en plus pédophiles et fiers de l'être,

      si c'était moi, j'aurai mis le feu dans sa baraque et sans hésiter je me serai enfuis avec ma fille loin loin très loin
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Ca me révolte. Sur le plan humain et moral tout d'abord. Bon sang ! une gamine quasi en couches culottes !!!!

        Ensuite, comment voulez-vous qu'on ne fasse pas, une fois de plus l'amalgame entre musulmans et ces dégénérés qui salissent l'Islam en adaptant les textes à leur bon vouloir ?
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          ces gens la se basent sur la sunna
          difficile de les contredirent
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire

          Chargement...
          X