Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous pro-ville ou pro-campagne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous pro-ville ou pro-campagne ?

    Que préférez-vous ?
    la vie en ville avec tous les avantages qu’il y a, malgré le stress que cela engendre ou alors un petit village pépère, tranquille reposant mais avec en moins, tout ce que peux offrir une métropole ?
    Allez ! votez et argumentez…
    35
    La ville
    42,86%
    15
    La campagne
    57,14%
    20
    Dernière modification par Zacmako, 25 août 2008, 11h37.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bonjour Zacmako,

    Je suis une citadine qui aime et à besoin de se retrouver à la campagne (surtout la montagne et la mer en fait) pour se ressourcer et récupérer de la vie polluante, stressante... mais si animée et riche de la ville
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      vu que je suis né et j'ai grandi entouré de 5 million d'habitants:22: ,j'ai vraiment besoin de me ressourcer mais une fois je depasse 3 jours dans la compagne ,je sens que je viellit que je ne donne rien,plutot passif que actif,alors je dis que je suis fait pour la ville avec un break compagne .

      Commentaire


      • #4
        Zacmako bonjour
        Etes vous pro-ville ou pro-campagne ?
        Les deux mon capitaine, reste l'idéal. Je préfére la "compagne" ou petit vilages à proximité de villes suffisament garndes pour y trouver l'essentiel
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          La campagne, loin de tout et de tous...
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            J'ai vécu en pleine ville et au fin fond de la campagne. Je préfère franchement la ville.

            D'une part, pour le coté pratique: facilité de déplacement, proximité...
            D'autre part, pour la surpopulation: j'adore les gens et ne pas en voir me déprime

            Commentaire


            • #7
              Grande ville plutôt :22:
              Actuellement, je suis dans une petite, très petite ville et j'ai hate de pouvoir partir, alors, la compagne, je n'imagine même pas...mais pour se re-sourcer, oui une fois de temps en temps ... et pourtant je suis née et j'ai grandi à la compagne
              Elle

              Commentaire


              • #8
                j'habite a la campagne 2000 habitant

                mais je travaille a la ville 250 000 habitants
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  la campagne avec un grand C ..............

                  la montagne,les fleurs sauvages,les p'tites rivieres,les animaux.............le p'tit café du village,la p'tite place ou on va danser le 14 juillet!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    citadin pro-campagne !
                    eh oui je sais , je suis un traître

                    Commentaire


                    • #11
                      la foule des villes me fait peur; je n'y vais que par necessité .
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #12
                        par souci de confort je suis plutôt ville (a cause du boulot surtout) .....

                        mais mon rêve serais vivre a la campagne en gardant les avantages de la ville
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #13
                          Aparament tous le monde veux vivre a la compagne, mais tous le monde vive en réalité a la ville !!!!

                          je me demande ce que voterais les gents qui vivent dans la compagne !!!

                          pour moi je vie en ville et j'aime bien !! la compagne c juste p des vacances pas pour y vivre !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vis dans la compagne et je préfère ça que la pollution,entendre pleins de voitures qui passe...


                            Même si pour le travaille c'mieux en ville...

                            J'aime la nature moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Les 2 ont leur charme
                              mais je suis une citadine pour le moment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X