Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-il possible d'aimer une seule personne dans sa vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-il possible d'aimer une seule personne dans sa vie ?

    bonjour à tous ,,


    voila la question que m'a posé une amie dernièrement et je me suis senti bien embarrassée , car comme je n'ai pas vécu toute ma vie avc une seul et même personne je ne peux répondre oui et d'un autre coté , je ne peux pas dire non car je ne le sais pas encore...

    mais si je devais répondre , je dirai que oui , nous sommes capable d'aimé une seul et unique personne toute sa vie! et d'aprés- vous ???
    Lilia

  • #2
    @lilicha

    Certes il est tout a fait possible d aimer une seule personne toute sa vie, mais si tu demandais l avis des 6 milliards de personnes vivant sur terre beaucoup te diront non

    Commentaire


    • #3
      oui c'est clair

      heureusement que nous sommes tous différents
      Lilia

      Commentaire


      • #4
        tant mieux pour nous, imagines que t'as 3 milliards de clones sur terre !

        Commentaire


        • #5
          moi je pense que l'inverse n'est pas impossible
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            est-il possible d'aimé une seul personne dans sa vie ?
            Je réponds sans aucune hésitation aucune : OUI

            Commentaire


            • #7
              Beaucoup de circonstances de la vie peuvent être à l'origine d'une rupture définitive entre deux êtres qui se sont sincèrment aimés.

              La possibilité de se lier d'amour avec une autre personne donne à l'être humain la capacité de trouver les ressources nécessaires à un autre départ dans la vie.

              Cela est rendu possible, selon moi, par le fait que le sentiment d'amour peut être différent quant à sa nature profonde.

              Ce qui permet à une personne d'aimer différemment.

              L'amour filial s'apparente à cette conception: tous les parents vous diront qu'ils aiment beaucoup leurs enfants mais chaque enfant est aimé de manière particulière en fonction de sa nature, de son tempérament...

              Commentaire


              • #8
                est-il possible d'aimé une seule personne dans sa vie ?


                Evidemment !


                Si tu savais combien est large ma tribu...
                J'aime chaque membre de ma smala.
                Surtout ma maman

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que ça doit exister, mais c'est très rare.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Lilicha

                    Oui, il est possible d´aimer une seule fois et mourir aussi !
                    Enfin le vrai amour biensur, l´inconditionnel !

                    Commentaire


                    • #11
                      Enfin le vrai amour biensur, l´inconditionnel
                      L'amour inconditionnel est un mythe Algériana !
                      Il y a eu un moment dans ma vie où j'étais amoureux de l'amour, je croyais fermement à un idéal amoureux, je pensais que lorsqu'on aime quelqu'un c'était pour la vie...Avec le temps ma conception a mué par la force des choses, j'aurais aimé qu'il en soit ainsi
                      Rien, rien ne peut résister au temps et à son usure, aussi bien les passions les plus folles que les douleurs les plus tenaces.
                      Nostalgie quand tu me tiens ..

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est possible ,mais pas en meme temp ..........
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          puisque l'amour existe alors c'est possible et il y a des personnes qui s'aiment

                          Commentaire


                          • #14
                            @Diadème

                            Ben possible qu´on soit differents, t´es du coté Khalil Gibran et moi du coté Omar el khayam!
                            deux pensées differentes!

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est impossible, sinon on a bien le coeur super dur, La premiere personne qu'on aime sa mere, ensuite son pere ensuite ensuite ensuite..
                              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X