Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kabylie entre mer et montagne - Photos de vacances

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kabylie entre mer et montagne - Photos de vacances

    Partout sur les crêtes de la chaîne cotière Kabyle ici sur la sinueuse route de Tifrite et des Ath Magchtoum en Allant des I3akkuren (Yakouren) vers Azeffoun on observe ce phénomène ou la fraîche brise marine rencontre l’air chaud de l’intérieur du pays et se transforme en un nuage dévalant le versant de la montagne telle une coulée.




    Colonne de pierre à Ifren dans la route des Itoudjen (Toudja) sans doute les reste d’un vieil aqueduc de l’époque romaine


    Cap carbon tout au fond


    Dernière modification par Gironimoo, 25 août 2008, 18h52.

  • #2
    Belles photos. Merci pour le partage
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Salut Shadok j'ai vu tes photos pas mal aussi j'espère que t'as passé d'agréables moments
      Dernière modification par Gironimoo, 25 août 2008, 13h29.

      Commentaire


      • #4
        Hello l'indien

        Pas mal les photos, merci de ce petit tour au pays, grâce à vos photos à tous nous y sommes d'une certaine manière.


        Ravie de te relire sur le forum.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Figues blanches servez vous y’en aura pour tout le monde cette année la récolte a été exceptionnelle tant en qualité qu’en quantité mais c’est vrai que nous les avons bichonné nos figuiers


          Cueillette des Figues de barbarie (l’handi : l’indien) là aussi y’en aura pour tout le monde





          Dernière modification par Gironimoo, 06 octobre 2008, 17h18.

          Commentaire


          • #6
            Salut l'imprévisible

            La petite plage de Tighremt (W de Bejaïa) de bon matin





            Au fil de l’eau


            Commentaire


            • #7
              Au coucher du soleil







              Commentaire


              • #8
                Bonjour Gironimoo

                Hummmmm, que j'ai envie d'en manger de ces belles figues de ces succulentes figues de barbarie, ....

                Merci pour ces belle photos.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Magnifique la photo du panier de figues. J’en ai acheté sur le bord de la route. Elles sont délicieuses, j’en mange depuis une semaine.

                  Gironimoo, tu caches des talents de photographe
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    j’adooooore les criques j’en explore les moindres coins et recoins avec masque et tuba





                    Commentaire


                    • #11
                      L'indien

                      Hummm les bonnes figues, Tivekh'sissin, thikarmousin .


                      Bon direction le téléphone, pour dire bonjour i Yemma y a un cousin qui reviens demain du pays

                      vraiment pas mal tes photos, chapeau bas.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Magnifique la photo du panier de figues. J’en ai acheté sur le bord de la route. Elles sont délicieuses, j’en mange depuis une semaine.
                        Gironimoo, tu caches des talents de photographe
                        tu trouves Shadok en tout cas merci

                        Bonjour Gironimoo
                        Hummmmm, que j'ai envie d'en manger de ces belles figues de ces succulentes figues de barbarie, ....
                        Merci pour ces belle photos.
                        Je t’en pris Adhrhar … j’en mangerai a ta santé

                        Commentaire


                        • #13
                          @l'imrevisible

                          Bon direction le téléphone, pour dire bonjour i Yemma y a un cousin qui reviens demain du pays
                          ah tu devrais !!! j'ai un oncle qui a embarqué un gros panier
                          Dernière modification par Gironimoo, 28 août 2008, 16h00.

                          Commentaire


                          • #14
                            Gironimoo
                            Je t’en pris Adhrhar … j’en mangerai a ta santé
                            b'sahtek, mais pour moi c'est plus pour le plaisir "de bouche" ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Très belles photos, ça me donne envie d'y retourner rapidement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X