Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effondrement d’un balcon à Béjaïa: 2 morts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effondrement d’un balcon à Béjaïa: 2 morts

    Avant-hier peu après 18h, deux femmes ont trouvé la mort suite à l’écroulement du balcon du troisième étage de leur demeure stuée au quartier périphérique “Tala Merkha” au lieu dit “cité Zaouche” à Béjaïa, selon des riverains.

    Les deux victimes, explique-t-on, étaient accoudées au balcon et discutaient en toute quiétude avec deux femmes du voisinage avant que le drame ne survienne suite à l’effondrement dudit balcon.

    Les deux femmes, âgées respectivement de 28 et 31 ans, précisent des témoins, auraient rendu l’âme sur les lieux. Elles ont été évacuées immédiatement à l’hôpital, ajoute-t-on, par des voisins.

    Alertés, les éléments de la police et de la Protection civile se sont déplacés sur les lieux, apprend-on du chargé à l’information au niveau de la direction de la Protection civile de Béjaïa, F. Soufi, pour évacuer à l’hôpital Khellil-Amrane deux autres femmes ayant perdu connaissance celles-ci n’ont pas pu supporter le choc provoqué par le drame.

    Par la Dépêche de Kabylie

  • #2
    paix a leur âme

    Commentaire


    • #3
      Athntyerhem rebbi ...

      c'est vraiment un drame! tout ça parceque ça ne devait pas être bien construi!

      Commentaire


      • #4
        morjane

        est -ce un ancien balcon ? ou un balcon récent ? il ya forcément une explication logique au drame !!! est -ce une mal facon ? les balcons exigent un minimun de rigueur !!! et il ya des régles bien établies , sommes toutes trés simples !!!!
        il ya des drames tellement betes !!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire

        Chargement...
        X