Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prêtre italien renonce à lancer "Miss soeur Italie"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un prêtre italien renonce à lancer "Miss soeur Italie"

    Les religieuses peuvent aussi êtres belles. Du coup l'élection de la plus belle serait possible. Mais à quoi ça servirait si elles ne veulent pas plairent aux hommes ? Bon pour elles même, quoi ... Mais il n'y a pas quelque chose qui cloche ?

    --------------------------

    ROME (AFP) - Un prêtre italien qui voulait lancer le premier concours de beauté pour religieuses a renoncé à son projet en raison des réactions négatives suscitées par son initiative, a-t-il affirmé lundi à l'agence de presse italiennne Ansa.


    "Je dois dire qu'il y a des gens qui ont volontairement mal compris cette initiative innocente et qui ont décidé d'en tirer profit", a estimé le père Antonio Rungi, dont le projet avait été rapporté dimanche par le quotidien Corriere della Sera.

    "Le concours pour (le titre de) la soeur la plus belle avait pour seul but de faire connaître sur internet un aspect positif de la vie des religieuses", a-t-il expliqué.

    "J'ai dû fermer mon blog pour protéger les personnes qui auraient voulu participer. J'avais pourtant reçu de nombreuses candidatures", a ajouté le père one, près de Caserte (sud de l'Italie), qui avait fait part au Corriere de son intention d'organiser à partir de septembre ce concours pour religieuses sur son blog.

    "Vous pensez vraiment que les soeurs sont toutes vieilles, rabougries et tristes? Aujourd'hui ce n'est plus le cas, grâce à l'arrivée dans notre pays de soeurs jeunes et pleines de vitalité, notamment depuis l'étranger. Il y a des soeurs très, très jolies", avait-il déclaré.

    "Les soeurs sont avant tout des femmes et la beauté est un don de Dieu", avait-il ajouté.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Chargement...
X