Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 Ministre indien souhaite développer l'élevage des rats pour l'alimentation humaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 Ministre indien souhaite développer l'élevage des rats pour l'alimentation humaine

    - Le ministre indien Vijay Prakash souhaite développer des fermes d'élevage de rats pour l'alimentation humaine.
    ****

    La communauté Musahar établie dans la province indienne du Bihar consomme de la viande de rats depuis des générations. Située au bas de l'échelle des castes, cette communauté est une de celles possédant les plus maigres revenus et présentant le plus faible taux d'alphabétisation de tout le pays.
    M. Prakash pense que sa proposition de populariser la consommation de viande de rat pourrait permettre aux Musahar d'améliorer leurs conditions de vie, en leur confiant la capture et l'élevage des rongeurs. Selon lui, attraper les rats pour les consommer permettrait dans un premier temps d'éviter que de trop grandes quantités de stocks de grains ne soit dévorées par les rongeurs.
    L'homme souhaiterait ensuite voir se développer des fermes d'élevage de rats, permettant d'enrichir le régime alimentaire de nombreux Indiens avec une source de protéines encore largement inexploitée.
    Vijay Prakash reconnaît cependant que faire entrer la viande de rats dans les habitudes alimentaires de ses concitoyens ne sera pas chose aisée, principalement dans les zones urbaines et péri-urbaines.
    ****
    zigonet

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics (titres et messages), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par myra21, 25 août 2008, 17h59.

  • #2
    tu m as coupe l appetit
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      un programme chargé dis donc !

      quand on voit son voisin ds la m*****on lui enfoncer encore plus sa tête dans le trou ...

      au lieu d'essayer de les aider a amélioré leurs situations , ils veut leur développé un élevage de rat ..:22:
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        quand ont sait que les rats sont porteurs de beaucoup de maladie comme la peste ,La pasteurellose,la fievre aphteuse etc.....
        beurkk
        Dernière modification par nhadira, 25 août 2008, 19h14.

        Commentaire


        • #5
          Je viens de finir de manger :22: J'ai l'estomac qui clapote
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            Vraiment dégoutant:22:

            Commentaire


            • #7
              quand ont sait que les rats sont porteurs de beaucoup de maladie comme la peste ,La pasteurellose,la fievre aphteuse etc.....
              beurkk
              je crois qu'il est question des rats hindou, peut être c'est différent.

              Commentaire


              • #8
                J'adore Le Kebab Des Souris

                Hmmmmmmmm Comme c'est Délicieux

                Pour " les Rondes " , c'est Le Meilleur Moyen pour Perdre Du Poid

                Faut Essayer

                Commentaire


                • #9
                  Ca me rapelle une séquence du film Démolition man et le rat burger
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    myra21

                    ce se bouffe les rats ? je nen savais rien !!!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par YaHasra
                      je crois qu'il est question des rats hindou, peut être c'est différent
                      La seule différence avec la vache sacrée, c'est que les rats, eux, sont sacré-ment cuits!

                      mais bon, sans façon!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        Grain2sel
                        La seule différence avec la vache sacrée, c'est que les rats, eux, sont sacré-ment cuits!
                        je crains que ça soit "excrèmement" nocifs à la santé
                        mais bon, sans façon, aussi! (c'est un pare-balles).

                        Commentaire


                        • #13
                          YaHasra, là c'est bon, je crois que je vais vraiment...

                          je sors vite!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            YaHasra,oui oui je suis sur que même les rats indiens sont pas mieux que ceux d'ici...

                            Commentaire


                            • #15
                              Grain2sel
                              là c'est bon, je crois que je vais vraiment...
                              voyons! aies l'instinct de survie comme celle qui ne savait pas que c'était impossible de.. laisse tomber.
                              nhadira
                              oui oui je suis sur que même les rats indiens sont pas mieux que ceux d'ici...
                              dommage je croyais que les nôtres sont les meilleurs mais bon

                              merci nhadira pour l'info.

                              bonne et heureuse nuit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X