Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment préférez-vous que l'on vous séduise?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment préférez-vous que l'on vous séduise?

    Personnellement, j'aime les hommes timides, qui cherchent les mots et ne parlent de leurs sentiments qu'avec maladresse et pudeur, les empotés en quelque sorte
    Et vous, comment aimez-vous que l'autre soit quand il ou elle essaie de vous séduire ?
    8
    Avec de belles paroles et habileté ?
    25,00%
    2
    Avec maladresse et timidité?
    75,00%
    6

  • #2
    Je sais pas quoi voter.. Les deux ont du charme, non ?

    Les deux peuvent entrer et se retrouver dans la simplicité..

    Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
    Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
    Charif Barzouk

    Commentaire


    • #3
      Tout dépend du jour, du lieu, de mon humeur, de la personne.... mais j'ai un faible pour celles qui sont un peu timides dont les yeux en disent beaucoup.
      Dernière modification par DZmes Bond, 25 août 2008, 19h15.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        Personnellement, j'aime les hommes timides, qui cherchent les mots et ne parlent de leurs sentiments qu'avec maladresse et pudeur, les empotés en quelque sorte
        Oh la la la , que ca m'in ti mide tout ça, je ne sais même pas par koi co mmen cer
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          le premier contacte je serais séduite par un homme timide et maladroit parceque ca montre son désir de bien faire alors qu'il n'a pas l'habitude ni d'expérience et je trouve ca charmant mais apres cela j'aimerais bien que ce meme homme me dise des belles phrases avec de beaux mots aussi
          a quoi sa sert l'amour ? ....

          ..... a trompé ce qu'on aime déjà

          Commentaire


          • #6
            moi j'aime bien les hommes sûr d'eux,quelques peu rentre dedans,les beaux parleurs quoi!!

            Les hommes qui ont pas peur de venir me parler,mais attention pas les hommes lourd!

            Avis aux amateurs.
            Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

            Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

            Commentaire


            • #7
              Et vous, comment aimez-vous que l'autre soit quand il ou elle essaie de vous séduire ?
              Pour répondre à ta question, je ne vois pas d'attitude particulière à ce niveau. Par contre c'est pas attirant une femme trop sur d'elle paraissant "écrasante" "étouffante", prenant trop de place. A l'inverse, c'est pas plus "attirant" une personne totalement effacée. Le juste milieu doit ressembler à une "normalité". Puis le reste doit jouer après, comme le feeling, ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Comment Comment préférez-vous que l'on vous séduise, maladroitement ou avec de belles ...
                J'aime pas la seduction sans preavis.

                Commentaire


                • #9
                  Djenna bonjour
                  moi j'aime bien les hommes sûr d'eux,quelques peu rentre dedans,les beaux parleurs quoi!!
                  Attention beaux parleur = embobiner
                  Les hommes qui ont pas peur de venir me parler,mais attention pas les hommes lourd!
                  Comment mesures tu les lourds ? T'as une balance dans les yeux ?

                  Avis aux amateurs.
                  La porte est entrouverte mais attention faut assurer en tchatch tout en restant léger, car les lourds timides, passez votre chemin.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour adhrhar

                    Attention beaux parleur = embobiner
                    c'est sûr,mais je fais attention aux hommes qui embobinent et generalemnt je le voit assez vite

                    Comment mesures tu les lourds ? T'as une balance dans les yeux ?
                    Je parle de la drague lourde et des homme qui comprennent pas quadn on dit NON!!

                    La porte est entrouverte mais attention faut assurer en tchatch tout en restant léger, car les lourds timides, passez votre chemin.
                    alors ça s'est bien dit,tu lit dans mes pensées,c'est exactement ce que je pense
                    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                    Commentaire


                    • #11
                      Djenaa :
                      Tu veux un homme sûr et tu conclus par
                      Avis aux amateurs
                      Tu sais pas ce que tu veux !
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        Djenna
                        alors ça s'est bien dit,tu lit dans mes pensées,c'est exactement ce que je pense
                        Je l'ai tellement lu que j'ai passé vite fait mon chemin. Et oui Djenna wa ennar ne sont séparées que d'un poil.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Djenaa :
                          Tu veux un homme sûr et tu conclus par
                          Citation:
                          Avis aux amateurs
                          Tu sais pas ce que tu veux !
                          bon ben alors je dit quoi?

                          Avis aux séducteurs?
                          Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                          Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime pas la seduction sans preavis.
                            Et c'est quoi le préavis? Un télégramme? Un recommandé?

                            Sinon, pour répondre à la question...je préfère quand même quelqu'un de sûr de lui. Pas tachtcheur quand même
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              Avis aux séducteurs?
                              T'en veux plusieurs en plus !?
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X