Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le gouvernement appelle à un «front national» contre le terrorisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le gouvernement appelle à un «front national» contre le terrorisme

    le gouvernement appelle à un «front national» contre le terrorisme


    Le gouvernement a appelé lundi les Algériens à «la mobilisation de tous dans un front national solide» pour lutter contre le terrorisme islamiste. «La victoire sur le terrorisme sera atteinte avec l'aide de Dieu. Elle sera hâtée par la mobilisation de tous dans un front national solide contre le fléau terroriste qui est étranger à nos valeurs et qui n'épargne personne», a déclaré le porte-parole du gouvernement, Abderrachid Boukerzaza, au cours d'une conférence de presse à l’issue du Conseil de gouvernement. Les auteurs des derniers attentats «criminels sont à la solde d'organisations terroristes étrangères», a-t-il affirmé.

    «Les attentats suicidaires sont la preuve que les groupes terroristes sont acculés par nos forces de sécurité», a estimé M. Boukerzaza. La "traîtrise" du terrorisme "sera contrée avec encore plus d'efficacité grâce à la vigilance de chaque citoyen où qu'il se trouve", a-t-il ajouté. Selon M. Boukerzaza, "tout élément des groupes terroristes revenant à la raison est une menace en moins (...), car l'objectif stratégique (du gouvernement) reste la fin du terrorisme, par l'usage de la force de la loi ou par la prévalence de la raison". «Le recours par les terroristes aux attentats suicidaires à l'explosif est une menace contre laquelle la vigilance constitue une arme précieuse qui s'ajoute à l'engagement des forces de sécurité", a encore dit le porte-parole du gouvernement.


    réaction au sujet des attentats



  • #2
    On crée le FIS pour étouffer les velléités démocratiques en vue de se maintenir au pouvoir!
    On arrête le processus électoral en vue de se maintenir au pouvoir!
    On lutte contre le terrorisme en vue de se maintenir au pouvoir!
    On amnistie les terroristes en vue de se maintenir au pouvoir!

    ...Et quand on est dépassé, on se rappelle de l'existence d'un peuple qu'on va mobiliser! en vue de...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      le gouvernement appelle à un «front de Liberation national» contre le terrorisme
      C'est Plus Clair Comme ca Je Trouve ...

      Commentaire


      • #4
        C'est Plus Clair Comme ca Je Trouve ...
        MDR!!!!!!!!!!!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          «La victoire sur le terrorisme sera atteinte avec l'aide de Dieu. Elle sera hâtée par la mobilisation de tous dans un front national solide contre le fléau terroriste qui est étranger à nos valeurs et qui n'épargne personne»
          Qui dit front dit programme, objectifs consensuels et moyens pour atteindre ceux-ci.
          Alors, c'est quoi le programme ? La «Moussalaha» ? Dans ce cas ce ne sera absolument pas un front antiterroriste mais une démarche qui affaiblira incontestablement la lutte antiterroriste.
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire


          • #6
            Allilou.alg

            ahhh le double langage !!! la spécialité du pouvoir !! c juste horrible !!! ce que nous subissons est juste horrible !!!
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire

            Chargement...
            X