Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment est perçu la laïcite par les Maghrebins.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment est perçu la laïcite par les Maghrebins.

    Salam Alaïkoum Oua Rahmatouallah.
    Dépuis quelques temps beaucoup de faitistes nous parles de laïciter
    j'aimerais savoir comment est perçu par les Maghrebins.
    Bon pour faire plus simple: Que pensez-vous des laics et comment les situez-vous.
    1
    Le Laïc peut-il étre extremiste?
    0,00%
    0
    Le Laïc peut-il croire en Dieu
    0,00%
    0
    Le Laïc peut-il gouverner un pays trés croyant
    100,00%
    1
    Le Laïc peut-il étre un dictateur.
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par myra21, 26 août 2008, 11h20.

  • #2
    Drôle de sondage!!
    Généralement un sondage, c'est une question à laquelle en propose différente possibilité de réponse.
    Dans ce sondage nous avons juste une série de question!!
    Ce qui fait que personnellement je ne vois pas comment peut on RÉPONDRE a ce sondage.
    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Shalom Myra !

      Tu veux notre avis ou bien ce que l'on pense de l'avis général des maghrébins ?

      Je vote pas parce que c'est formulé comme une question..

      Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
      Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
      Charif Barzouk

      Commentaire


      • #4
        A mon sens, il aurait mieux valu poser simplement la question : comment percevez-vous la laïcité, qu'en pensez-vous ?

        Il est impossible de choisir une réponse à l'emporte-pièce, d'autant que le sujet est vaste
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          Zakia6060 bonjour
          A mon sens, il aurait mieux valu poser simplement la question : comment percevez-vous la laïcité, qu'en pensez-vous ?
          C'est mon point de vue aussi, ce sondage est très orienté.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Bof

            Entre la question et les propositions il n'y a ni lien ni utilite. Impossible de repondre.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              myra

              il faut apprendre à rédiger un sondage, en proposant des choix divers, là tu nous imposes des réponses qui n'expriment pas forcément notre avis.

              Je répond ni l'un ni l'autre, c'est impossible de répondre et de choisir une de tes propositions.

              Commentaire

              Chargement...
              X