Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kouca et dark angel, joyeux anniversaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kouca et dark angel, joyeux anniversaire

    Aujourd'hui ce sont deux énormes gâteaux d'anniversaire qu'il nous faut;
    Très joyeux anniversaire à Kouca (la veinarde est en vacances) et à DarkAngel

  • #2
    Oh, Koul 3am houma Bkhir , Bsahat'hom.

    joyeux Anniverssaire tout les deux.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #3
      Joyeux anniversaire!

      ...meilleurs voeux et pleins pleins pleins pleins de bonnes choses!

      Je me joins à la fête même si je ne les connais pas:

      "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

      Commentaire


      • #4
        Bonne anniversaire!



        Plein de joie, bonneur
        et surtout la bonne santé,
        que je vous souhaite tous les trois !
        - ALGERIANA -

        Commentaire


        • #5
          Joyeux anniversaire et bonne réussite

          Commentaire


          • #6
            JOYEUX ANNIVERSAIRE à Dark Angel et à Kouca qui doit être en vacances
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              oui ZLABIYA, KOUCA EST EN VACANCES.
              mais c'est à espérer qu'aujourd'hui elle trouve un cyber café dans le bled où elle se trouve ou dans un bled voisin afin qu'elle voit qu'on pense bienà elle.

              Commentaire


              • #8
                Bon Anniversaire Kouca et Dark Angel (est-ce le vrai cette fois-ci ou faudrat-il le resouhaiter le mois prochain? ).
                Je vous souhaite plein de bonheur, de réussir tous vos projets et plein plein de bonnes choses. Au fait on aura du gateau?
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #9
                  bon anniversaire! tous mes voeux les plus sincères!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    comme tt le monde

                    je rassemble les voeux des forumistes si dessus et ceux qui ecriront aprés moi ,si dessous et je vous les envoies en copié-collé
                    allez, heureux et et joyeux anniversaire ,aujourd'hui et ts les jours .

                    Commentaire


                    • #11
                      Je leur souhaite un tres tres bon anniversaire..et beaucoup, beaucoup de bonheur In Cha'Allah.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me joins avec plaisir et empressement à nos amis forumistes pour présenter à koouca, nora et dark angel, mes meilleurs voeux de bonheur.

                        Une mention particulière pouer kouca en raison de son âge respectable ( 75 ans, car née en 1930) qui ne semble pas lui peser.

                        J'espère que notre amie kouca fera une bonne provision de soleil à l'occasion de ses vacances en Algérie pour pouvoir faire face aux rigueurs du terrible hiver canadien.
                        Dernière modification par irijda, 23 août 2005, 17h54.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tres joyeux anniversaire Kouca...
                          J'espère que les tiens ont su te gâter...

                          Tres joyeux anniversaire Dark Angel

                          Commentaire


                          • #14
                            Joyeux anniversaire à tous les 2 !
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci a tous c tres gentil ...
                              kit kat ouai cette fois c le bon au fait comme promis j't'ai gardé ta part de gateau "au chocolat" ....
                              over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X