Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faisait l'amour trop bruyamment : la justice lui interdit de rendre visite à sa pe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faisait l'amour trop bruyamment : la justice lui interdit de rendre visite à sa pe

    Ils ne peuvent pas être plus discrets ces deux la ? Pourtant, pour vivre heureux il faut vivre discrètement.

    -----------------

    Brighton, Angleterre - Un Britannique a été interdit de visite au domicile de sa petite amie suite aux plaintes du voisinage, reprochant entre autres aux deux jeunes gens de faire l'amour trop bruyamment.

    Adam Hinton, 32 ans et Kerry Norris, 29 ans ne pourront plus se voir au domicile de la jeune femme. Les voisins de cette dernière ont en effet porté plainte plusieurs fois depuis 2006 suite aux différentes manifestations sonores du couple : musique jouée à un volume sonore inacceptable, tête de lit cognant contre le mur ou obscénités criées pendant l'acte sexuel.

    La jeune femme a également été accusée par le voisinage de se faire bronzer nue dans son jardin.

    La cour de justice aurait finalement choisi d'interdire à M. Hinton d'approcher à moins de 100 mètres de l'appartement de Mlle Norris, justifiant cette action radicale par le fait que la jeune femme ait ignoré un précédent ordre de la cour lui demandant d'être plus respectueuse de son voisinage.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    ho!i'm chocking!

    tout est bon pour porter plainte!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Normal.. il y a tapage nocturne.

      Par contre pour la bronzette, je suis pas sur que la plainte aboutisse...

      Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
      Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
      Charif Barzouk

      Commentaire


      • #4
        Allez, je pense que la voisine etait super jalouse de ne pas avoir un etallon devant elle.

        alors, comme dit un proverbe DZ, ALLI MAYARKABCH IFFACH ARRWAD. Celui qui ne monte pas (ds la voiture), creuve les pneus

        Commentaire


        • #5
          bien vu David!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            ya pas plus discret que nous sa c sur !!!

            Commentaire


            • #7
              Adam Hinton, 32 ans et Kerry Norris, 29 ans ne pourront plus se voir au domicile de la jeune femme. Les voisins de cette dernière ont en effet porté plainte plusieurs fois depuis 2006 suite aux différentes manifestations sonores du couple : musique jouée à un volume sonore inacceptable, tête de lit cognant contre le mur ou obscénités criées pendant l'acte sexuel.
              Il y a apparamment bcp de provoc de la part du couple pour énerver les voisins...

              Le lit qui cogne, faut pas abuser là....

              Pis si ça se trouve, ça se passait un film à coté, le son à tout va!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Chacun d'eux voulait prouver la merveille qu'il était, tout en oubliant le pauvre voisinage

                j'ai eu des voisins très très bruyants!! ils me faisaient rire au fond!
                et ce qui était le plus drôle c'est que nos regards se croisaient tous les matins dans l'ascenseur
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  mdr

                  ils étaient jaloux les voisins c'est tout
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    ils étaient jaloux les voisins c'est tout
                    bien dit lilette mdrrr les pauvres
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour ma belle scyla
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Normal.. il y a tapage nocturne.
                        Par contre pour la bronzette, je suis pas sur que la plainte aboutisse...
                        Pas seulement tapage nocturne, atteinte aux bonnes moeurs aussi

                        Pour la bronzette, si, la plainte peut aboutir car selon le cas, elle peut constituer une atteinte aux bonnes moeurs et trouble de l'ordre public.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est le genre de voisins qu'on aimerait pas avoir pré de chez soi

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca prouve que les valeurs sont universelles.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mdrrrrrrrrrrrr j'imagine si c'été ici en Algérie comment est ce que les voisins vont réagir,? d'ailleurs ici on entend tellement rien qu'on se dit qu'ils n'ont pas de rapport Mdr


                              Bon ok je sors...>>>

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X