Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat de DI : JSK 0 - ASK 0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Championnat de DI : JSK 0 - ASK 0

    Au moment où les regards restent braqués sur la FAF, encore empêtrée dans l’affaire Khellidi, la troisième journée du championnat national de l’élite a connu des duels attractifs et un beau classique algérois qui a tenu toutes ses promesses. La JSK n’a pour sa part pas réussi à gagner à Tizi-Ouzou, une fois de plus. Ce qui est loin d’être de bon augure pour Ifticène.

    Si le Mouloudia d’Alger n’ a fait qu’une bouchée de son adversaire du jour, en l’occurrence le MCE Eulma en forçant le gardien visiteur à aller chercher le cuir par trois fois au fond de ses filets, en revanche le classique entre le Chabab et l’USM Alger qui a drainé la foule au stade Hammadi s’est terminé par le partage des points en dépit des déclarations du coach argentin des Rouge et Noir qui a promis un « mauvais quart d’heure » aux Belouizdadis. Par ailleurs, il faut mettre en exergue la victoire des Harrachis aux dépens de l’ASO , une victoire qui galvanisera, à coup sûr, les Banlieusards en ce début du championnat. Victoire également acquise de haute lutte par les Batnéens du MSPB dans un match musclé où le plus fort a eu le dernier mot.

    Plus loin à l’Ouest, les Algérois du NAHD n’ont pu glaner le moindre point lors de leur confrontation avec les Saïdis, décidés, cette fois-ci, à se faire respecter dans ce palier de la D1.

    Quand à la JSK qui a reçu les Khroubis sur leur terrain fétiche du 1er-Novembre de Tizi Ouzou et au moment où tous les joueurs s’accordaient à dire que le vrai match aura lieu ce vendredi contre les Tunisiens, le résultat de cette rencontre est franchement mal venu pour des canaris qui avaient besoin d’un moral plus au point surtout à la veille de la grande confrontation continentale qui les attend ce vendredi face au représentant tunisien, un adversaire beaucoup plus costaud que l’ASKhroub. Le moins qu’on puisse dire est que la JSK de Ifticène n’arrive toujours pas à gagner. Chez le champion arabe en titre, la même ambiance a régné dans la capitale des Hauts-Plateaux où les Sétifiens n’ont pas raté l’occasion d’engranger les points face aux gars de la ville du jujubier avec un cinglant 4 à 0.

    Par la Dépêche de Kabylie

  • #2
    ça va mal pour la JSK
    3 matchs (JSK 1-1 NAHD) (USMA 0-0 JSK) (JSK 0-0 ASK)
    3nuls
    3points

    Commentaire

    Chargement...
    X