Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La musique algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La musique algérienne

    Aimez vous la musique de chez nous et surtout quel style de musique algerienne?
    Et puis oubliez pas de citer quelques chanteurs

    == MODERATION ==
    Utilisez le Forum Musique pour partager vos chansons/clips préférés en créant un topic pour chaque chanson/clip comme indiqué dans cette page, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651
    7
    Châabi
    14,29%
    1
    Staifi-Chaoui
    42,86%
    3
    Maalouf
    14,29%
    1
    Rai
    28,57%
    2
    Khabile
    0,00%
    0
    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

  • #2
    les choix sont exclusifs dans ton sondage Djenna
    امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

    Commentaire


    • #3
      Moi j'aime tous les genres musicaux algérien, mais j'ai choisit rai, c ce que j'écoute le plus mais pas exclusivement, j'aime beaucoup chaabi, staifi-chaoui (zawali we fhal ), kabyle..etc
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        J'ai jamais entendu d'un genre musical Algérien appelé "Khabile" !!!

        Commentaire


        • #5
          Staïfi-Chaoui, ça c'est du rythme!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            J'aime tous les styles de musique algérienne sans exception!
            chaabi en premier




            NB: Kabyle et non KHabyle


            sans rancune
            Dernière modification par absente, 26 août 2008, 21h47.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tamedith
              J'ai jamais entendu d'un genre musical Algérien appelé "Khabile"
              on a tous compris que c'était kabyle, tktes!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                lol

                c'est pas le mot "khabile" qui m'a poussé à faire ce commentaire, mais de considérer tout un genre musical kabyle !

                On peut trouver du Rai chanté en Kabyle
                On peut trouver du Chaabi chanté en Kabyle
                On peut trouver un rythme d'une musique folkorique Chaoui ou Staifi , chantée en Kabyle..


                Elle aurait du se concentrer un peu pour mieux rédiger le sondage.

                Commentaire


                • #9
                  Sont trop forts ces kabyles, ils transforment tous les styles à leur sauce!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    Sensib, pour la majorité des algériens le genre musical kabyle regroupe tous ce que t'as cité, elle n'est pas censé savoir toutes ces nuances.
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      Staïfi-Chaoui, ça c'est du rythme!
                      oui je suis d'accord avec toi c'est ce que je préfère d'ailleurs j'en connais un nouveau très très bien sur lequel j'ai ouvert un topic

                      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=92325

                      hésite pas a me donner ton avis
                      Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                      Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                      Commentaire


                      • #12
                        moi, j aime le chaabi (cah3ou apr ex. ) le Sahraoui mais jamais le Rai, ya latif

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle aurait du se concentrer un peu pour mieux rédiger le sondage.
                          Je suis désolé du malentendu je ne connais pas tout les styles de musique Kabyle(et puis rappelle toi de ton sondage sur les beautés algériennes tu en avait oublié et pas mal de personnes te sont tombés dessus,va tu faire la même chose avec moi?)
                          Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                          Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ecoute un peux de tous ,tous ce que vous avez mentionné en haut mais bon comme la grande majorité des jeunes algeriens c'est surtous le rai
                            , l'kdim biensur avec cheb hasni lah yarhméh ,cheb khaled ....
                            apres le rai d'aujourd'hui te3 2008 est different rir te3 fléss avec les cheb kader ,hasni sghir ,cheikh rafik et samira canari
                            "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour les chanteurs la liste sera longue en ce qui me concerne
                              pour le Rai je vais citer ceux que j'aime le plus:
                              le trio incontournable: khaled le king, mami le prince, hasni le roi du sentimental
                              la diva du rai: zahwania (werili win rak tergod )
                              disco maghreb Djenaaaat présente (matejebdoulich, dakhaltha le dari we daretli 3la el wahrani )
                              les anciens: ahmed wahbi, Belemo,
                              chikha el jenia el hakania bent s3ida wel gsasba (s3iiiiida b3iiiiiidaaaa ...)
                              ..............................;
                              .....................................;
                              .........................................;
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X