Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dit Bouteflika à Ouyahia ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que dit Bouteflika à Ouyahia ?

    Bonsoir,

    Je lance un appel à votre imagination.. avant de rentrer au conseil des ministres, le Président Bouteflika, semble disscuter avec le premier ministre Ouyahia.

    Que se disent-ils ?



    Photos : APS


    Je commence (dialogue imaginaire)

    Ouyahia : Quand est ce je pourrais vous remplacerais M Président ?

    Bouteflika: en 2009, à part si tu veut faire me faire le coup de la Mauritanie.

    Ouyahia : Pas, du tout , M le président...humm, en fait c'est quand votre prochain deplacement à l'etranger...

    Bouteflika : Tout compte fait, je resterais en Algerie, faire la campagne pour le referundum du 29 septembre (et TOC !)

    Bonne soirée
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    non,non, non, t'as pas bien entendu stan! voilà ce qu'il disait:

    "je me marre à l'avance, j'v encore les barratiner et ils vont voir kedal comme dab!ils gobent tout had el mista!hihihi"

    et ouyahia qui se dit "çà c s ke tu penses mon vieux!"
    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

    Commentaire


    • #3
      Salam,

      Boutef:
      <<Es tu sur ya si Ouyahia, que tout est dans ton cartable?>>

      Ouyahia:
      <<Non, non , ys si, c'est juste une partie>>

      Boutef:
      << Alors, retire quelques dossiers, je vois que c'est trop pesant>>

      Ouyahia:
      <<Mais, ya si.......>>

      Boutef:
      << Il y a pas de mais, ca doit passer comme je veux>>

      Commentaire


      • #4
        Merci Omen et Djanoub, pas mal .....

        Bonne soirée
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #5
          une autre ....la plus plausible:

          boutef: "vite souris on nous prends en photo, je tiens à rester fotogénik moi!"

          ouyahya (toujours à lui même): "yakhi djayeh yakhi!" (avec le regard de dédain!)

          hihihihi...pardon msiou l'présidon si pour samuzi tou çà si tô!....hihihi....enfin, pas tant kçà!
          "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

          Commentaire


          • #6
            Je suis mort de rire......encore une fois merci omen
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              tant mieux stan...en tout cas c une très bonne idée k ta u là ....ketter l'na menhoum hadouma!
              "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

              Commentaire


              • #8
                un autre peu propable mais assez hilarant

                Boutef : Je sais pas quoi faire j'arrive toujours pas à dormir de la nuit.

                Ouyahya : Oui je sais, avec le dernier evenement, votre projet d'amnistie general est maintenant fichu .

                Boutef : Mais non abruti, j'ai une scholyose..
                Dernière modification par marok1, 23 août 2005, 04h07.
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #9
                  Hippone

                  Boutef : Le destin de l'Algérie est entre nos main mon ami!
                  Ouyahiya : Je le sais monsieur le président! Je le sais!
                  Boutef : L'Algérie a été mal menée depuis l'indépendance
                  Ouyahiya : Je le sais monsieur le président! Je le sais!
                  Boutef : L'Algérie doit retrouver sa gloire!
                  Ouyahiya : Je le sais monsieur le président! Je le sais!
                  Boutef : Depuis l'indépendance, tout a été fait pour servir que les intérêts de flen et felten!
                  Ouyahiya : Je le sais monsieur le président! Je le sais!
                  Boutef : Le système politique était archaique, il n'y a meilleur système autre que la démocratie!
                  Ouyahiya : Je le sais monsieur le président! Je le sais!
                  Boutef : Le système économique était archaique, il n'y a meilleur système autre que l'économie de marché, laisser place à la concurence, à la créativité, le développement, etc!
                  Ouyahiya : Je le sais monsieur le président! Je le sais!
                  Boutef : On doit réformer tous les secteurs, administrations, banques, justice, école, université, transport, etc
                  Ouyahiya : Je le sais monsieur le président! Je le sais!
                  Boutef : Je compte sur vous mon ami!
                  Ouyahiya : Je le sais monsieur le président! Je le sais! D'ailleurs c'est pour ça que mon cartable est lourd. On a beaucoup de pain sur la planche!
                  Boutef : Trés bien mon ami, je savais que je pouvais compter sur vous!
                  Ouyahiya : Une question monsieur le président!
                  Boutef : Allez y mon ami!
                  Ouyahiya : Vont-ils nous laisser travailler?!
                  Boutef : Ne vous inquiétez pas mon ami, j'en fais une affaire personnelle!
                  Boutef : Aller on va reparler de ça à l'intérieur! En attendant faites un beau sourire, on nous prend en photo
                  Boutef :
                  Ouyahiya :
                  Dernière modification par Hippone, 23 août 2005, 07h50.
                  La puissance n'est rien sans maîtrise!

                  Commentaire


                  • #10
                    Wallah tu franchiras pas la ligne !

                    Commentaire


                    • #11
                      humour

                      Je propose encore celle ci :

                      Bouteflika :

                      "Voici la clé de tous nos problèmes !"

                      Commentaire


                      • #12
                        bon ben moi je m'oriente plutôt là dessus, carrière oblige:
                        boutef: vite, vite on va arriver en retard à notre premier jour d'école!
                        ouyahia:ouais ben c'est pas ma faute si t'avais fait tes devoirs, on serait à l'heure!
                        boutef:ouais ben ta gueule d'abord, c'est moi qui commande et si t'es pas content mes copains y vont te péter la gueule à la récré!
                        ouyahia:ouais ben si c'est comme ça porte ton cartable tout seul!
                        boutef: ouais ben si tu fais ça je dirai au maître que t'as copié sur moi!t'es jaloux parce que je suis le chouchou!
                        ouyahia(dans sa tête):il va me le payer je vais lui envoyer gedatti avec du shour pour le transformer en nain de jardin!
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Amarimaa


                          ha ha ha !

                          Pas mal

                          Commentaire


                          • #14
                            ouyahia : Sidi erayes ( mon petit boutef), les journalistes me font chier
                            boutef: pas de problèmes je m en occupe, d ailleur le derniers journaliste qui a dit de moi petit president bien que je suis plus grand que napoleon est en taule..
                            Ouyahia : ( c pas vrai : il se compare a napoleon) c'etait ki sidi erayes
                            Boutef : benchikou el fartas

                            Commentaire


                            • #15
                              Boutef' : tu sais pas qui nous suit là derrière ?
                              Ouya' : non ché pas qui c'est moi !
                              Boutef' : Mon garde du corp banane!
                              Ouya' : Ah ouais ? (ce qu'il peut être arrogant celui là )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X