Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux vieilles chinoises condamnées à la rééducation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux vieilles chinoises condamnées à la rééducation

    Les deux femmes chinoises Wang Xiuying (gauche) et Wu Dianyuan, 77 et 79 ans, expulsées sans compensation de leur maison située au sud de Tiananmen en Chine, se sont vu signifier une condamnation à un an de rééducation par le travail avec sursis, pour "trouble à l'ordre public". Elles s'étaient rendues au commissariat pour demander où en était leur demande de protestation.

    source : le monde


  • #2
    ben avec les chinois il faut s'attendre a tous
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      Les deux femmes chinoises Wang Xiuying (gauche) et Wu Dianyuan, 77 et 79 ans, expulsées sans compensation de leur maison située au sud de Tiananmen en Chine, se sont vu signifier une condamnation à un an de rééducation par le travail avec sursis, pour "trouble à l'ordre public". Elles s'étaient rendues au commissariat pour demander où en était leur demande de protestation.
      Je crois que les JO ont des effets négatifs sur la jugeotte des flics, le surmenage sans doute!!!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas parce qu'elle se sont rendus au commissiriat mais parce qu'elles ont parlé aux journalistes. Je les ai vu au JT l'autre jour. Elles étaient assignées à domicile pendant toute la période des JO pour insubordination....

        Commentaire


        • #5
          une condamnation à un an de rééducation par le travail
          J'aime bien l'expression "rééducation par le travail". Pour les nazis, les camps de concentration, c'était la "liberté par le travail".

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien l'expression "rééducation par le travail". Pour les nazis, les camps de concentration, c'était la "liberté par le travail".
            N'est ca pas AANIS! on a pas vu le jour se lever sur la Liberté et encore moins chez les Communistes, Karl Marx avait cité la liberté comme impossible,intouchable, l'homme ne pourra rien contre sa conscience même si celle ci lui dicte de détruire l'humanité.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              l'homme ne pourra rien contre sa conscience même si celle ci lui dicte de détruire l'humanité.
              c'est drôle que tu parles de la conscience, mais j'aime bien ta citation à médité.

              Commentaire


              • #8
                Je crois que les JO ont des effets négatifs sur la jugeotte des flics, le surmenage sans doute!!!
                mdrrrrr

                moi comme punition , j'aurais obligé les deux mémé a courir le marathon des JO ... ..

                Commentaire


                • #9
                  c'est drôle que tu parles de la conscience, mais j'aime bien ta citation à médité.
                  médites longtemps, peut être il en sortira un monde magique!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    médites longtemps, peut être il en sortira un monde magique!
                    oui, un monde magique ou l'ont s'enfuit pas sans laissé de trace ni d'explications.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X