Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen et ses communes VI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mina mi

    http://www.dailymotion.com/video/xmy...ante-che_music voilala chanson que tu voulais
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • ...Salut les amis...


      Coucou Zakia...
      Présidente du syndicat t3a el h'rira ? Chiche !!
      Bein je veut bien etre ton bras droit...mais le problème c'est que je ne connais pas cette "chorba frik"???!!!!!!

      @ mina
      fait le avant la rentrée
      Je veut le faire le plus vite possible, pour ça on s'y est mit a trois....

      merci petit frere
      Personnes ne résistes a mes bisous

      c'était ma plus belle photo
      Je suis sur que tu est mille mille mille mille................mille foix mieux
      sûr...sûr...sûr...sûr...sûr...sûr...sûr...

      ntina oulli
      Bof, ca viendras avec le temps....
      Dernière modification par xeo2, 13 septembre 2008, 11h11.
      After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

      Commentaire


      • Salam aleykoum

        Comment allez-vous? C'est ramadhan en TGV cette année Déjà le 13ème jour...

        Xeo, la chorba frik, c'est pas une soupe avec des billets de 500 euros
        C'est une spécialité de l'est mais que je n'ai pas encore goûté.

        Allez bras droit, au boulot! Voilà le lien, va soutenir la h'rira

        http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=93917

        Et les autres aussi, allez allez allez Nous sommes un peu seules là Mina et moi
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • coucou Tlemcen et mes amis

          Xeo.. je vais très bien merci et toi, je serai aussi ravie de te rencontrer...

          mina également .. je te contacterai... sans faute inch'Allah

          au passage je te salue Zakia... je jure que notre est mieux.. j'ai vécu dans l'est je connais le djâri ou chourba frik .......

          en tout cas dok ndji lehadi la cuisine lol...


          biz Algérienne .. coucou ainyou.. cheg..sidou et tous les autres

          Commentaire


          • ...Bonsoir les amis et saha ftorkoum...
            After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

            Commentaire


            • Vous pensé quoi du nouveau découpage administrative des wilayas du pays...j'ai lus ce matin dans le journal que Tlemcen se retrouveras sans ports et sans aucune station balnéaire ....
              Dernière modification par xeo2, 13 septembre 2008, 23h26.
              After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

              Commentaire


              • coucou Tlemcen... les amis ou êtes vous????

                xeo...... pour le nouveau découpage.... .. sinon Tlemcen restera chère

                Commentaire


                • Coucou Lamosta, comment vas-tu ?

                  Xeo, tu peux mettre un lien, je ne saisis pas bien. Pourquoi un découpage? C'est un découpage administratif?

                  Pour faire plus léger, smahtou fia sur le post harira ou quoi? Elle est qualifiée de msfara qui ose s'attaquer à la chorba

                  Dites, le spâtissières s'il y en a , vous avez déjà des idées pour les gâteaux de l'Aïd ou bien c'est encore trop tôt?

                  Saha ftourkoum si je ne reviens pas
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • Salam tlemcen et nass Tlemcen
                    salam miss27
                    mina xeo ainyou abaya,zakia,chegevara
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • ...Bonsoir les amis...

                      ou ètes vous???
                      After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                      Commentaire


                      • bonsoir les amis,
                        sahha ftourkom we shourkom

                        tout le monde cherche tout le monde , à la fin personne ne retrouve l'autre

                        un coucou à fever , ainyou , Miss16, lamo, surf, aby, zakia, chegevara, surf, not-me, mohEllayali (qui a disparu du forum ), byl, koukou, algerian, et tout les autres absents, vous me manquez


                        chegevara
                        merci pour le chanson, je l'adore, mais c'est ainyou qui la cherchait
                        voici celle de nouri koufi
                        j'ai vu récemment une émission de toi () sur la télé française, il semble que ton peuple n'est pas satisfait, il veut juste du lait
                        voici la chanosn de nouri koufi http://www.ok bob.net/article-7039120.html (supprime l'espace)
                        je l'ai en version mp3 si tu veux et ce n'est pas ma chanson préférée de nouri


                        bonne nuit les amis
                        Dernière modification par mina_mi, 16 septembre 2008, 03h27.

                        Commentaire


                        • salut ness le topic :-p

                          Saha Ftourek et Shourek Mina cmt ca va ?

                          Ca fait lgtps que je ne t'ai pas vue

                          Wech ta7ki m3a Ramdane

                          Commentaire


                          • mina mi

                            merci pour la chanson de nouri koufi c tres gentil. pour l.emission je crois que mon peuple est aussi le tien .et si il manque de lait nous aussi en algerie nous en manquons.figure toi que le che est argentin d.origine.et que cuba n.etait qu.une etape dans sa longue epopee a travers l.amerique latine et meme en afrique au congo.il a justement lutte pour que tout le monde peut boire du lait.
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                            Commentaire


                            • bonsoir tt le monde

                              sahha frourkom les amis

                              koukou

                              3la slamtek khti , hier j'ai demandé tes nouvelles à sonia
                              je vais tres bien, mais remdane khetrate yeghlebni, khetrate neghelbou
                              bessah maraniche netmerdene, je suis restée zen
                              aujourd'hui j'ai fait au dessert une mousse au chocolat et une ile flottante, tu es la bienvenue

                              kifache réke? kache jdide? kache chorba?

                              chegevara
                              merci pour la chanson
                              derien, si tu veux une autre, dis le moi
                              je crois que mon peuple est aussi le tien
                              j'endoute :22:
                              je ne suis qu'une simple citoyenne algérienne
                              et si il manque de lait nous aussi en algerie nous en manquons
                              ils n'ont pas eu de lait depuis avril (je crois), et quand les super marché la ramène, il y a une queue d'un kilomètre, pour l'allimentation, le gouvernement leurs aide mais ils doivent acheter des choses limités (par exemple 2 kilos de riz par famille ...), ils ont des écoles en plein air
                              figure toi que le che est argentin d.origine.et que cuba n.etait qu.une etape dans sa longue epopee a travers l.amerique latine et meme en afrique au congo
                              merci pour l'info
                              il a justement lutte pour que tout le monde peut boire du lait.
                              son objectif est de lutter contre la pauvreté, il a pris les terres des riches pour les donner aux pauvres

                              bonne fin de soirée

                              Commentaire


                              • Mina mi ! Tu quoque brute

                                Non makanch e chorba. Kaïn el hrira

                                Kirakoum nass Tlemcen?

                                A part Mina, chkoun li ghalbou ramdan?

                                Saha s'hourkoum
                                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X