Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paraboles interdites sur les façades

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paraboles interdites sur les façades

    INSTRUCTION DU MINISTRE DE L’HABITAT
    Paraboles interdites sur les façades


    Parmi les instructions données par le ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme aux directeurs de l’urbanisme et de la construction, c’est d’interdire désormais l’installation par les locataires des antennes paraboliques sur les façades d’immeubles. Une décision qui semble aller avec celle d’améliorer le cadre urbain et l’aspect architectural enlaidi par la prolifération de ces antennes. “Nous sommes à l’ère de la haute technologie, il nous appartient d’étudier les meilleures propositions avec le ministère des NTIC. Sur la terrasse, cela peut passer mais pas sur une façade”, a conclu le ministre à ce sujet.

  • #2
    Bonne initiative, dans la vie il faut savoir vivre en communauté, l'égoïsme, le chacun pour soi, n'a plus de raison d'être car c'est courir à la catastrophe, il suffit de tirer un câble, de raccorder les habitations et de mettre une seule parabole en terrasse, une optimisation intelligente. Pour les futurs constructions, j'espère qu'elles sont déjà câblée et aux normes.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Ce n'est pas aussi simple de faire de la parabole collective, à l'instar de l'antenne terrestre.
      .
      Sous le couvert de l'ethetique il remettent en cause le droit à l'antenne, il se trouve que là, le pouvoir pourra controler ce qui doit et ne doit pas etre regarder par la population. Ca peut etre une forme de censure aussi. Un loobing des fournisseur d'acces.

      Commentaire


      • #4
        Bonne chose a condition qu'il fasse une Internet Box comme (la Free ou ALICCCCCEEE made in DZ qu'on appellera AICHA Box ).

        interdire de pendre le linge la journnee, car serieux c'est une catastrope de voir cela, des chemises, des jeans, des jellaba, des soutif pendues .... serieux Bazaf yal khawa que chacun regarde son balcon la de suite et vire tt leurs bazare.


        Je sais qu'il y a pbme d'eau, mais achettons un seche linge et integrons nous dans le monde moderne ::::
        Dernière modification par racdavid, 27 août 2008, 10h02.

        Commentaire


        • #5
          trés bonne initiative.

          Commentaire

          Chargement...
          X