Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Younes Ifticen: la JSK a les moyens de battre les Tunisiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Younes Ifticen: la JSK a les moyens de battre les Tunisiens

    Rencontré à la fin du match de lundi, Ifticen qui semblait très déçu, a bien voulu nous livrer à chaud ses impressions sur le match face a l'ASK et nous parler également du prochain rendez-vous qui attend son équipe la JSK vendredi face à l’Etoile du Sahel. "

    Aujourd’hui, l’AS Khroub a refusé de jouer et cela nous a posé énormément de difficultés. L’adversaire a joué avec deux blocs, l’un au milieu et l’autre en défense et on a trouvé des difficultés pour les percer. J’ai demandé aux joueurs d’écarter le jeu pour s’ouvrir justement un peu plus d’espace, mais la consigne n’a pas été suivie d’effet.

    On savait que toutes les équipes qui se déplaceront à Tizi Ouzou viennent pour fermer le jeu, donc on s’attendait à vivre aujourd’hui cette situation. On s’est d’ailleurs préparé en conséquence, mais, malheureusement, ça n’a pas marché, on est passé à côté.

    " Demba Coulibaly, la paire idéale dans l’axe de notre défense "

    Pour ce qui est des changements que j’ai apportés au niveau de l’axe par rapport au match d’El Merrikh en alignant Demba et Coulibaly, je pense tout simplement que c’est la paire idéale à ce niveau du terrain. Pour le cas de Abdeslam, c’est moi qui ai a pris la décision de le faire reposer. Il a joué face a El Merikh et il a pris part au dernier match de l’équipe nationale et il a besoin de récupérer. Il m’a demandé de le dispenser pour ce match et comme nous avons une rencontre importante qui nous attend ce vendredi face à l’Etoile, je l’ai autorisé à se reposer.

    " On doit vite se remettre au travail … "

    Pour ce qui est de la JSK qui ne gagne plus, je dois avouer que c’est inquiétant, mais c’est à nous de trouver des solutions pour y remédier.

    D’ailleurs des demain (hier NDLR) nous allons nous remettre au travail et nous concentrer sur le match de vendredi face à l’étoile. On doit oublier ce faux pas face à El Khroub et ne penser qu’à cette rencontre. L’Etoile n’est pas n’importe quelle équipe, ce sera un dur morceau, donc on doit se préparer en conséquence. Ce sera une occasion pour nous d’effacer la contre-performance d’aujourd’hui. Je pense qu’on les moyens pour battre cette équipe de l’Etoile "

    Par la Dépêche de Kabylie

  • #2
    les moyens peut être...
    a condition de mieux jouer
    parceque s'il réittére les même performances qu'en championnat ou que le déplacement au Soudan
    faut pas rêver....

    Commentaire

    Chargement...
    X