Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles villes Algériennes, selon vous.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les plus belles villes Algériennes, selon vous.

    Quelle ville en Algérie sera lauréate pour un concours de beauté, que nous autres doivent attribuer.Nous avons tous voyagé et vus nos villes.Il est claire que leurs budgets différent, mais ils y a certains élus qui ont bcp contribué pour changer leurs villes, du point de vue propreté, réfection des routes, espaces verts, etc....Moi, à travers, mon périple je classerai d'abord Sétif comme la meilleure et ça malgré que je suis de l'Ouest.Merci

  • #2
    Il y en a bcp... mais la ville la plus belle, la plus incroyable, la plus atypique et la plus charmante est Constantine. Bejaia aussi est pas mal.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Sincerement je ne trouve pas Constantine belle du tout. C'est vrais que l'Oued Rhumel, la falaise et les ponts son impressionnant mais la ville n'est pas belle.

      Setif est une ville propore.

      Commentaire


      • #4
        ghardaia
        امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

        Commentaire


        • #5
          Tiaret
          Wahrane el bahya lil we nhar zahya
          (c'est les deux villes où je pourrai vivre, Alger pour d'autres raisons)
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Algerian... les gouts et les couleurs...
            Mais c'est vrai qu'au niveau de la propreté ils pourraient faire un effort à Constantine qui reste numero 1 malgre tout.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              ... Alger, bien sûr !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Marseille

                Commentaire


                • #9
                  J'aime la Calle, El Kala.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime la Calle, El Kala.
                    Les plages sont magnifiques, les lacs le sont encore plus, mais la villes :22:
                    (trop petite, sale, pas d'infrastructures, ..etc) sans parler de la mentalité des habitant, trop conservateurs
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      Constantine biensûr

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne pourrais vivre en dehors de Sétif

                        Rien ne vaux Sétif
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          Un de mes étudiants m'a dit la même chose de Sétif. propre et coquette...

                          Perso, j'ai un faible pour le Sahara, je choisis la ville d'El Oued, la ville aux mille coupoles.

                          Commentaire


                          • #14
                            les villages sont plus charmants que les villes mais si on parle de ville...

                            heu...Tipaza? (mer, colline, ruine..)
                            Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Skikda et Constantine
                              Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                              Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X