Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quelle émission télé aimeriez-vous participer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quelle émission télé aimeriez-vous participer?

    Allez dîtes-nous à quelle émission télé aimeriez-vous participer
    44
    Questions pour un champion
    6,82%
    3
    L'ile de la tentation
    9,09%
    4
    Koh Lanta
    25,00%
    11
    L'amour est dans le pré
    0,00%
    0
    Secret Story
    4,55%
    2
    Un dîner presque parfait
    2,27%
    1
    Change de look
    11,36%
    5
    Fort Boyard
    13,64%
    6
    Super Nanny
    0,00%
    0
    Motus
    0,00%
    0
    Autre (merci de préciser)
    27,27%
    12
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

  • #2
    Pekin Express ou Koh Lanta.... je kifferai bien.

    Ou l'ile de la tentation en tant que tentateur... je sens vos sourires moqueurs mesdames. Je deconne bien sur. Si je dois un jour faire l'ile de la tentation ca serait en tant qu'homme de menage.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Change de look.
      ca parle de quoi déjà cette emission

      Commentaire


      • #4
        Re

        C'est reparti pour un tour ?

        Incontestablement Koh-Lanta. Mais je ne sais pas si je pourrais resister à la faim, aux épreuves dures, aux alliances, ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          L'ile de la tentation mais en y allant avec une copine ou une ex dont je me fous complètement ...

          Koh lantah en 2eme
          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

          Commentaire


          • #6
            Mais je ne sais pas si je pourrais resister à la faim, aux épreuves dures, aux alliances, ...
            Oh moi ca me pose pas de pb : je sais etre un vrai requin et un traitre le moment venu... hahahahaha je suis machiavelque qd il s'agit de faire des alliances et monter des stratégie.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              je sais etre un vrai requin et un traitre le moment venu
              Bon à savoir...
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8


                C'est elle que je préférée pour la gagne. Elle bien élevée, très jolie, sportive, sociable et même célibataire. A bon entendeur, ... Mais c'est un agent de l'ordre public.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  J'ai toujours rêvé de participer a Fort Boyard, d'ailleurs j'ai jamais compris lorsqu'il récolte les boyard, ils n'enlève pas leur tricots et les utiliser comme bourse, ils pourraient amasser plein d'argent.
                  امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut mehdoche
                    J'étais sûr de tes réponses j'aurai pu voter pour toi
                    Mais tu pourrais faire tentateur aussi dépose une candidature

                    Bonjour btp50
                    Dans cette émission on t'aide à trouver le look qui te va
                    Si je ne me trompe pas ça commence par une critique : dans la rue on arrête des personnes pour leur demander ce qu'elle pense de ton look avant et après transformation.
                    Puis tu passes entre les mains d'un coiffeur, d'un styliste....

                    Bonjour Adhrhar
                    Je te suis alors et on s'alliera si tu veux

                    Bonjour freesoda
                    rhoooo dis donc pas cool ça en tout cas si tu veux on te prend dans l'équipe Koh Lanta avec mehdoche, Adhrhar et moi

                    Bonjour Ubuntu
                    J'allais y participer avec une amie mais on a dû changer nos plans cause départ pour l'étranger
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      qui veut gagner des millions

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'aimerais faire : N'oubliez pas les paroles
                        ah ça me plairait bien mais peut-etre cela ne vous plairait pas à vous

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon à savoir...
                          seulement dans le cadre d'un jeu Dzames Bond... pour gagner je suis pret à tout
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a aussi le Hakim, d'origine maghrébine mais je n'arrive à adhérer (de adhrhar) à ces combines, trop compliquer à comprendre. Mais j'ai de l'admiration pour cette éboueur qui a réussi "sa vie" avec de beaux enfants, une belle maison, ... alors qu'il n'a pas connu ces parents. Il s'est fait tout seul, chapeau bas.

                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Angèle
                              Bonjour Adhrhar
                              Je te suis alors et on s'alliera si tu veux
                              Ok, on va s'incrire (c'est le moment) pour la saison prochaine. Notre stratégie serait de ne pas dire qu'on se connait pour éliminer les autres. On prend mehdouche avec nous histoire d'êtres plus nombreux.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X