Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massimo Oddo débarque a Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Massimo Oddo débarque a Lyon

    Après Fabio Grosso, l'Olympique lyonnais tient son deuxième champion du monde italien ! Massimo Oddo débarque à Lyon ce mercredi après-midi. Le défenseur latéral droit du Milan AC doit passer en fin de journée sa visite médicale, qui doit notamment évaluer s'il a bien récupéré de son opération du ménisque gauche en avril dernier, avant sans doute de signer son contrat. Reste à savoir si cette venue se réalise sous la forme d'un prêt (avec option d'achat ou pas) ou d'un transfert. La première version est privilégiée.

    Arrivé de la Lazio en janvier 2007, Oddo a disputé 25 rencontres de Serie A la saison dernière avec les Rossoneri. A 32 ans, il vient à Lyon pour épauler Anthony Réveillère, seul latéral droit expérimenté depuis la blessure de François Clerc. Contrairement à Grosso, Oddo (34 sélections) n'était pas titulaire lors du Mondial en Allemagne.


    L'équipe


    j'attends de voir ce que peut donner Oddo,Cris,Mansah
    ça promets

  • #2
    Je viens de lire qu'il a signé au Bayern... et il a bien raison !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      j'ai lu ça aussi en rentrant
      sacré vent qu' a pris l'OL

      Commentaire


      • #4
        chah pour l'OL! et tant mieux, je ne veux pas d'italiens dans le championnat français...
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          tant qu' a faire qu'il nous vire Grosso
          mes nerfs se porteront que mieux

          Commentaire


          • #6
            Delgado et Boumsong aussi lol
            Par contre, peut-être que Totti ou Toni voudra venir hihi
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              sacré vent qu' a pris l'OL
              Pas grave, ils sont habitués !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                Chaque année il se prenne des vent l'OL tfacon.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je me rappelle surtout de 3 vents: ribéry, drogba et pauleta mdr
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    l'OL mdrrrrrrr je la vois bien en D2 cette année
                    allezzzzzzzz l'OM
                    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                    Commentaire


                    • #11
                      que les comiques me disent quand Drogba ,Ribery,et Pauleta était sensé passé une visite médicale a Lyon...
                      je vais encore rire en fin de saison
                      ça fait 7ans que j'en ris de toute façon
                      allez pour le fun et le fairplay je vous souhaite bonne chance vous en aurez besoin

                      Commentaire


                      • #12
                        héhéhé on digere toujours pas la vente de ben arfa peut etre.

                        Commentaire


                        • #13
                          kamel, cite-moi le nom d'un grand joueur qui est passé par Lyon depuis 5 ans?
                          Perso, j'en connais aucun!
                          Lyon n'est pas un club qui attire et tu le sais très bien.
                          si c'était l'OM, on aurait certainement vu débarquer des stars dans notre championnat...
                          tu as raison de défendre ton club mais une chose est sûre, c'est que ce club ne me fait pas rêver et je juge un grand club par ses performances européennes... je te laisse méditer là-dessus
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrrrrrrrr ou sont les stars quii ont débarqué a l'OM ces derniéres années?
                            quand les fosséens parlent de 90/91 c'est comme les algériens qui vivent dans l'ombre des années 80
                            trop fort
                            a Lyon tout ce qui attire les joueurs c'est le salaire c'est tout
                            quand a ne pas avoir digéré le départ de Ben Arfa pas du tout...je suis bien content qu'ils soit partit a Marseille c'est le stade qu'il lui fallait
                            ce que je digére pas c'est le Budget qu'on a et que ce branlot d'Aulas ne veut pas mettre la main a la poche pour ramener des joueurs de grande classe
                            plus radin que lui tu meurs
                            si le championnat de france lui suffit tant mieux pour lui
                            a nous ça nous suffit pas

                            Commentaire


                            • #15
                              content que tu le reconnaisses... avec tout l'argent qu'il a, il aurait pu en acheter 2 des Ben Arfa donc voilà! moi perso, j'aime beaucoup pjanic, ederson et makoun mais ce ne sont pas des joueurs "ligue des champions"
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X