Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 terroristes tués dans l’explosion de leur bombe près de Boumerdès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 terroristes tués dans l’explosion de leur bombe près de Boumerdès

    Trois islamistes armés ont été tués, hier soir aux environs de 23heures, dans l’explosion d’une bombe artisanale qu’ils tentaient de manipuler au lieu-dit Bouassam, dans la commune de Naciria, à 35 kilomètres au sud-est de Boumerdès, a appris ******************** de source sécuritaire locale. Naciria est située à proximité de la forêt de Sidi-Ali Bounab, où les terroristes du GSPC sont fortement présents.

    Les trois terroristes tentaient d’enfouir leur bombe sous une chaussée dans un lieu où les militaires dressent un barrage permanent. Ils devaient sans doute l’actionner à distance dès le lendemain, une fois les militaires arrivés sur place. Mais l’engin a explosé les tuant sur le coup. Les corps de deux terroristes ont été déchiquetés par l’explosion alors que celui du troisième est en cours d’identification à l’hôpital de Bordj-Ménaël.

    C’est la première fois que des terroristes du GSPC sont tués en tentant de manipuler un engin explosif. «Ou le GSPC est confronté à un manque d’artificiers ou les trois terroristes sont de nouvelles et jeunes recrues sans expérience dans le maniement des explosifs », analyse une source proche sécuritaire.

    Par ailleurs, deux bombes ont explosé aujourd’hui à Souk El Had, à 15 kilomètres au sud-est de Boumerdès, sans faire de victimes. Mardi, une bombe a explosé à Si-Mustapha, dans la wilaya de Boumerdès, faisant un blessé. Trois autres engins explosifs ont été désamorcés à Dellys et Si-Mustapha.

    TSA

  • #2
    vengance devine........
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire


    • #3
      Les trois terroristes tentaient d’enfouir leur bombe sous une chaussée dans un lieu où les militaires dressent un barrage permanent. Ils devaient sans doute l’actionner à distance dès le lendemain, une fois les militaires arrivés sur place. Mais l’engin a explosé les tuant sur le coup.


      Voilà meme leurs engins de morts sont contre cette bande de sanguinaires et les déciment à leur tour.

      On vois bien le degrés de précipitation, de désarrois et de désorganisation totale qui touche la hiérarchie de cette bande de sauvage, grace à la lutte intensive menée contre eux par les hommes de l'ANP, jusqu'à leur extermination totale.

      Commentaire


      • #4
        [On voit bien le degrés de précipitation, de désarrois et de désorganisation totale qui touche la hiérarchie de cette bande de sauvage, grace à la lutte intensive menée contre eux par les hommes de l'ANP, jusqu'à leur extermination totale.
        il faut continuer a bousculer
        et employer l arme fatale
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire

        Chargement...
        X