Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Berberes ( Kabyles Marocains )= des Radins

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Berberes ( Kabyles Marocains )= des Radins

    Quand on Parle D'un Berbere ( Kabyle ) , la Premiere des Choses à Quoi en Pense c'est Qu'il est Radin , Pourquoi on leur a Collé Cette Etiquette ?

    en Plus pas Mal De Blague sur les Berberes et Ont tous le Meme Sujet

    *****

    == MODERATION ==
    Evitez les messages méprisants et moqueurs - Lisez la charte du forum.

  • #2
    Une blague a la con ......comme dirait l'autre
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Une blague a la con ......comme dirait l'autre
      Rales Pas

      Commentaire


      • #4
        @Mantoluik

        Et Comment Ca Se Passe Avec les Kabyles En Algerie ? lolllll C'est Pareil aussi ?
        C'est, comme dirait l'autre, d'un gout tres discutable comme rigolade, mais bon, il faut de tout pour faire un monde.

        Et bien, en Algerie les Berberes ne sont pas tous Kabyles, il y'a des Chaouis, des Mozabites et quelques autres. Chacun de ces groupes a ses propres caracteristiques et il n'y a pour ainsi dire pas de traitement "berbere" en paquet.

        Les seuls qui ont reputation populaire d'avarice c'est les Mozabites (a Alger m'zabi est carrement synonyme de "radin"), mais ca n'a rien a avoir avec le fait qu'ils soient berberes puisque les Biskris ont aussi cette reputaion.

        Mais bon, ca reste des stereotypes, sans plus.
        Dernière modification par Harrachi78, 27 août 2008, 22h43.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          le plus généreux entre mes connaissances est un Kabyle, un vrai même.

          c'est du n'importe quoi ce Topic !!
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Tous les pays ont leur têtes de Turc...
            Chez nous, c'est soit les Mzabis, soit les chawis. C'est selon...

            Ici au Canada, nous avons les newphies ( habitants de New foundland, Terre Neuve)...

            En France, c'est qui?

            Commentaire


            • #7
              Et bien, en Algerie les Berberes ne sont pas tous Kabyles, il y'a des Chaouis, des Mozabites et quelques autres. Chacun de ces groupes a ses propres caracteristiques et il n'y a pour ainsi dire pas de traitement "berbere" en paquet.

              Les seuls qui ont reputation populaire d'avarice c'est les Mozabites (a Alger m'zabi est carrement synonyme de "radin"), mais ca n'a rien a avoir avec le fait qu'ils soient berberes.
              Je Comprend ... Idem Chez nous aussi .... C'est Plus Les " Soussis " qui Sont Connus de Radins ... c'est Vrai que ca Touche pas tous les Berberes ni tous les Kabyles ...

              Mais En Fait , Qu'elle est L'origine de Ca ? et pourquoi sont si Radins que ca ? Sachant qu'ils Participent Activement dans la vie de tous les Jours et les arabes par exemples ne sont pas connus comme radins ...

              Commentaire


              • #8
                En France, c'est qui?
                En Belgique se sont plutot les Flamands ..... Mon Dieu .... Sont Trop radins .... mais par Contre Sont Riches

                Commentaire

                Chargement...
                X