PDA

Voir la version complète : priere et langue arabe ?


samy
27/08/2008, 23h17
bonsoir a tous

voila j'aimerai commencer a faire la priere cela fais plusieurs moi ke j'y pense et j'aimerai commencer pour le debut du ramadan mais voila j'ai un probleme je ne sais pas parler l'arabe et j'ai acheté a alger cet ete un petit livre ki explique comment faire mais je ne sais pas si je prononce bien car c'est ecrit en phonétique est ce que vous pensez ke je dois le dire en francais quoi faire ?? merci de m'aider

Pausesoleil
28/08/2008, 01h24
On a tous commencé comme ça, il faut tout ecrire phonetiquement et le poser devant toi et tu commences, il faut juste avoir l'intention (niya).Aprés figure toi que tout rentrera dans l'ordre et la priére sera plus facile aprés.C'est juste commencer à la faire qui est dure le reste ça viendra si je peux faire qq chose pour toi je le ferai volontiers.Alors ne perd pas le temps commence et tu verras que c'est facile merci khouya.:lol:

tina6
28/08/2008, 06h54
c'est une grande occasion pour vous la prière va inchalah vous rorienter pour enfin apprendre la langue arabe. c'est extraordinaire comme langue.
tu achetras les milles et une nuit de chahrazade et tu entames

je vous deconseilles de faire la prière en votre langue car vous allez rentrer dans une féneantise.et puis expeience de tout le monde si vous ne faites pas la salate en groupe dans une salle ou dans uns mosquée c'est difficile de maintenir le cap.

vous avez bien fait de s'engager vous allez vite vous ahabituer et puis Dieu vous donneras de la force. une force va vous pousser vers la prière sans pouvoir y résister.
bienvenue dans le mnde des mystère