Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De bonnes notes contre des faveurs sexuelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De bonnes notes contre des faveurs sexuelles

    L'américain Arthur Miller était professeur dans l'université de l'Iowa depuis 23 ans. Récemment, plusieurs étudiantes avaient déposé une plainte contre lui l'accusant de leur avoir proposées de bonnes notes contre des faveurs sexuelles (voir ou caresser leur poitrines). Mais le professeur a nié leurs accusations.

    N'ayant pu supporter l'humiliation de voir son nom dans la presse suite à l'ouverture d'une enquête de la police, Arthur Miller (marié et père de famille) s'est suicidé avec une balle dans la tête.

    Ci dessous, l'article d'un journal de l'IOWA (gazette online).

    Investigations against Arthur Miller to be dropped
    Criminal and internal investigations into allegations of misconduct against University of Iowa professor Arthur Miller will be dropped with Miller's death, officials said Tuesday.

    An autopsy Tuesday used dental records to confirm that a body found Sunday in Hickory Hill Park was Miller, 66. State Medical Examiner Julia Goodin ruled that Miller died of a self-inflicted gunshot to the head, Iowa City police Sgt. Troy Kelsay said.

    Also, Miller was wearing jewelry, including his wedding ring, that was identified by his wife, Kelsay said. Miller's car keys were found in his pocket.

    "As far as the investigation, yes, we are done," Kelsay said. "It was as we expected it to be. We were maintaining everything in the event that something unexpected was discovered and it wasn't."

    An internal UI investigation into allegations that Miller, a political science professor, offered higher grades to female students if they would let him see or fondle their breasts, will go no further, UI Spokesman Steve Parrott said.

    In a statement Tuesday, UI President Sally Mason extended sympathies to Miller's family, friends and colleagues.

    "The loss of Professor Miller's life is very sad news," Mason said. "No one would have wished for such a tragic end to this difficult situation."

    The internal UI investigation began in May, after four students went to the UI police with the charges. The allegations went public when Miller was arrested and charged Aug. 8 with four felony counts of accepting bribes. Johnson County Attorney Janet Lyness said Tuesday those charges will be dismissed once the office receives a death certificate.

    Miller was last seen Aug. 19 and was reported missing by his wife the next day, when police also found his car with Miller's cell phone and wallet inside parked at Upper Hickory Hill Park. Rifle ammunition was found in the trunk. A two-day search of the 185-acre park turned up nothing. A hiker from Marion who is a retired search and rescue worker found the body Sunday.

    The rifle, purchased by Miller in June, was found under his body.

    "It would appear that he positioned himself over the rifle, perhaps even laying on the rifle," Kelsay said.

    In a phone call to The Gazette on the day he disappeared, Miller said he feared his reputation was ruined forever by the claims, even if the charges were proved unfounded. He also said he felt UI officials ignored his 23 years of service on the faculty in investigating the allegations.

    Private family services for Miller will be held later.


    Arthur Miller.

  • #2
    ça peut ne pas étre vrai non?!
    en tt cas moi rien que de le voir sur la photo, je lui fais pas confiance
    les belles paroles, parfois difficile a croire.....

    Commentaire


    • #3
      ça peut tout a fait être vrai. J'ai d'ailleurs déjà entendu une histoire comme ça.

      Je trouve ça honteux pour un prof .

      Commentaire


      • #4
        On s'étonnera pas que les femmes revendiquent des lois pour mieux les protéger! Car ce sont presque toujours les femmes qui font les frais de ces comportements abusifs.

        Commentaire


        • #5
          j'ai cru savoir qu'il est mort d'une insuffisance cardiaque ??? c'est le juif polonais à Marlyn monroe,c'est ça??
          J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

          Commentaire


          • #6
            Egerie: non celui de Marilyn est décédé en 2005 et était cineaste.

            Commentaire


            • #7
              le professeur a eu sans doute tor de proposé des faveurs sexuelles contre des notes !! mais il faut pensé que c'est filles on une par de responsabilité dans cette histoire !!

              on danse pas le tango seul !!

              en plus il c suicidé en laissant derrière lui une femme et des enfants !

              Commentaire


              • #8
                Je suis scandalise que certain s stigmatise a chaque fois les hommes, les hommes sont mauvais, sont des predateurs sexuelle, sont ci et cela...... faut arretter non.

                Bon le mec en question lui a demande une contre partie s'il lui offre des bonnes notes, c'est vraiment condanable et immorale POUR UN PROF, mais personne n'a oblige cette petite d'enlever sa culotte de force, i l y a pas mort d'hommes.

                elle ne voullais pas bosser dure, elle voullait passer son temps devant sa ptte glace et entre copine ..... je deteste de nous faire avaller la pillule comme quoi les filles sont naif et les mec sont des creuves la faim.

                Moi, je vois plutot l'inverse, c'est les femmes qui profitent de l'idiotie et des conneries de certains mec a 2 balle.


                Bon, mon 1/4 d'heure guy bedos est passee, je vous laisse a + ...


                PS:
                Je connais des meufs dont leurs fantasme etait d'avoir une histoire avec leur prof ..... de phylo ou d'histoire.
                Dernière modification par racdavid, 28 août 2008, 12h09.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis scandalise que certain s stigmatise a chaque fois les hommes, les hommes sont mauvais, sont des predateurs sexuelle, sont ci et cela...... faut arretter non.

                  Qui a dit que les hommes sont mauvais?sont des predateurs sexuelle?

                  y'en a oui! Et c'est la trsite vérité! Mais ce n'est pas TOUT les hommes sur la TERRE...


                  elle ne voullais pas bosser dure, elle voullait passer son temps devant sa ptte glace et entre copine ..... je deteste de nous faire avaller la pillule comme quoi les filles sont naif et les mec sont des creuves la faim.

                  On parle pas de "vous" dans l'article mais on parle d'un SEUL homme.
                  et quand on dit qu'il y'en a beaucoup qui le font on dit "beaucoup" pas tous.

                  Demandé à une fille "laisse moi touché ta poitrine je te met une bonne note" j'appel ça le l'abus;qu'elle accepte ou non ça reste nul pour un prof!

                  Commentaire


                  • #10
                    De bonnes notes contre des faveurs sexuelles
                    Cette attitude est malheureusement tres repandu dans les universites algeriennes, faut aller voir les departements de Droit en Algerie. Une vraie honte.

                    Commentaire


                    • #11
                      --------------------------------------------------------------------------------

                      L'américain Arthur Miller était professeur dans l'université de l'Iowa depuis 23 ans. Récemment, plusieurs étudiantes avaient déposé une plainte contre lui l'accusant de leur avoir proposées de bonnes notes contre des faveurs sexuelles (voir ou caresser leur poitrines). Mais le professeur a nié leurs accusations.

                      N'ayant pu supporter l'humiliation de voir son nom dans la presse suite à l'ouverture d'une enquête de la police, Arthur Miller (marié et père de famille) s'est suicidé avec une balle dans la tête.
                      Ces filles ont bien fait, c'est en dénonçant les abus qu'on arrive un jour à les stopper!

                      Quant au prof, il devait pourtant savoir que tout finit par se savoir un jour...
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pour cette raison que je veux être un prof
                        Ok je sors
                        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette attitude est malheureusement tres repandu dans les universites algeriennes, faut aller voir les departements de Droit en Algerie. Une vraie honte.

                          Oui j'en est entendu parlé aussi

                          C'est pour cette raison que je veux être un prof
                          Ok je sors


                          oui vaut mieux que tu sort toi

                          Commentaire


                          • #14
                            le milieu d'enseignement s'est beaucoup débauché en algérie. Oui il y a des notes speciales contre faveurs sexuelles. Il y a aussi les pedophiles, sinon comment nomer ces senseigants du cem qui sortent avec leurs eleves. l'age des filles au CEM est entre 12 et 15 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              sinon comment nomer ces senseigants du cem qui sortent avec leurs eleves. l'age des filles au CEM est entre 12 et 15 ans.

                              Exact je connai une fille qui a son prof comme copain:22: mais bon je connai aussi mon prof de science(un prof super d'ailleurs) quand il été jeune il a enseigné une fille aprés il a épousé et aujourd'hui ils ont une fille(une trs bonne amie) qui a le même âge que moi mais la maman à l'air d'avoir le même âge que son mari

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X