Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boris Johnson le clown de Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boris Johnson le clown de Londres

    A l'évidence, il n'y a pas que les jeunes britanniques qui se distinguent par leurs "incivilités" à l'étranger. C'est aussi le cas du maire de Londres, le clown Boris Johnson, qui a ridiculisé la Grande-Bretagne avec sa stupide façon de tenir le drapeau olympique avec une seule main et sa veste ouverte lors de la cérémonie de clôture des JO à Pékin.

    En Chine, le clown de Londres a été traité d'arrogant et d'irrespectueux. En Grande-Bretagne, il est accusé d'avoir sali l'image du pays!


    Boris Johnson : "Je suis un crétin et fier de l'être!"

  • #2
    qu'est ce qu'ils ont c anglais?il veulent changer leurs image d'une extremité a une autre,il s'y prennent mal
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      J'ai cherché pour savoir s'il y a des conventions sur la façon de tenir un drapeau et je n'en ai pas trouvé.
      Dans le monde du sport, il arrive fréquemment de tenir le drapeau d'une main et de saluer de l'autre contrairement aux drapeaux concernant les pays qui sont généralement portés dans une porte drapeau à la taille.
      Je ne vois pas pourquoi se formaliser d'un veston ouvert dans une manifestation de sportifs. Il est propre, bien mis. Ce que les gens ignorent, c'est qu'avant d'apparaitre à la foule, on attend souvent 3-4 heures à l'arrière des stades à la chaleur et debout.
      Pour les jeunes hooligans et autres, ça relève de chaque famille de fournir les fonds ou non pour de tels voyages et de s'assurer que leurs jeunes sont assez matures pour se comporter correctement.

      Commentaire


      • #4
        Nassim !!

        il est connu pour ses blagues racistes !!!! et son humour tellement britsh , il speak parfaitement le francais !!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par brise-glace
          J'ai cherché pour savoir s'il y a des conventions sur la façon de tenir un drapeau et je n'en ai pas trouvé.
          Si, justement. Le drapeau olympique n'est pas un torchon. Il se tient traditionnellement à deux mains par respect à l'esprit olympique. Le faire à une main est irrespectueux. Pareil pour sa veste restée ouverte. Boris-le-clown n'était pas dans une boîte de nuit, mais dans une cérémonie officielle des JO.

          D'ailleurs, les britanniques eux même se sont dit scandalisés par son comportement digne d'un gamin malélevé. D'ailleurs, la presse britannique le surnomme "Boris le bouffon"!

          Comme le rappelle "dianaain", Boris le clown est un taré! Lors de sa campagne électorale en 2004, il a utilisé le slogan : "Votez Tory, votre femme aura de plus gros seins" (Tory : conservateur)

          Le fait qu'un crétin pareil soit élu maire de Londres en dit long sur l'état d'esprit des londoniens!

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas si vous avez vu la cérémonie de clôture, mais tout y était aseptisé, millimétrée, bridé (sans mauvais jeu de mot). Comme au temps des grands défilé de Moscou, ça manquait cruellement de chaleur humaine.
            Alors moi je pense qu'un gars avec les cheveux en pétard en le veston ouvert est le bienvenu dans ce genre de cérémonies.

            Commentaire


            • #7
              nassim: tes sources pour le drapeaux svp? Moi j'ai rien trouvé

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Brise glace, moi non plus je ne comprends pas ce qu'il y a de mal dans sa façon de tenir le drapeau et de se vêtir !
                Qu'il soit raciste ou autre, ça c'est autre chose, ...

                Il faut dire qu'en Amérique du nord, ces choses nous échappent !
                Les seules raisons, pour lesquelles je l'aurais tenu à deux mains, sont : qu'il soit trop lourd et/ou que je sois terrorisée par la foule !!

                A.

                Commentaire


                • #9
                  Johnson confond foot et rugby:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X