Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes chauves

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les hommes chauves

    Que pensez-vous des hommes qui, pour essayer de masquer la perte de cheveux, laissent pousser une couette près de l'oreille pour la ramener sur le dessus (voir photo de bouteflika dans autre post).

    Perso, je trouve que ça montre qu'on assume mal son physique. Je préfère de loin un homme chauve qui s'assume comme tel qu'une couette qui part dans tous les sens à la moindre brise.

  • #2
    Je suis agressé par brise-glace...

    La brise-glace, je me sens visé...
    T'as quelque chose, contre ma moumoute ?

    Commentaire


    • #3
      Mdr, moi je n'aime ni l'un ni l'autre

      Commentaire


      • #4
        Rico: si elle tient en place dans le vent, pas de problème!
        Mais une belle peau douce à caresser sur le coco, c'est pas mal du tout.

        Commentaire


        • #5
          Je lui cours toujours derriere...

          Rico: si elle tient en place dans le vent, pas de problème!
          Si, justement... au moindre coup de vent
          Je compte sur Tite-fée, pour me trouver une solution.
          Sinon, flute alors, je garde ma moumoute, elle me tient chaud l'hiver.

          Commentaire


          • #6
            Si, justement... au moindre coup de vent
            Je compte sur Tite-fée, pour me trouver une solution.
            Sinon, flute alors, je garde ma moumoute, elle me tient chaud l'hiver.


            Mon nouveau protégé a tout le temps besoin de moi! même quand il s'agit de ces cheveux

            Tu la trouvé ta solution! elle tient chaud l'hiver donc laisse là la pauvre tite





            de la part de
            http://www.hiboox.fr/go/images/dessi...bdd63.jpg.html

            Commentaire


            • #7
              Ca peut -être très séduisant un homme chauve, ca dépend toujours de l homme, j en connais qui le sont!

              Commentaire


              • #8
                oui je suis d'accord avec toi katherine !! Ramzi (eric et ramzi)est très craquant a mon gout !

                c qui le chauve deja !! eric ou bien ramzi !! lol

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce qu'on assume vraiment notre physique ?
                  on camoufle tous plus ou moins,
                  le maquillage, le gel coiffant, les implants, les dentiers ....
                  chacun fait ce qu'il peut pour améliorer son image
                  امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ubuntu
                    chacun fait ce qu'il peut pour améliorer son image
                    Sauf que certains pensant bien faire ne font qu'empirer les choses!

                    Concernant Boutef, par ex! Une bonne coupe de cheveux, ça lui ferait pas de mal pourtant!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Concernant Boutef, par ex! Une bonne coupe de cheveux, ça lui ferait pas de mal pourtant!

                      Ce serait un début

                      Moi j'aime bien les chauves absolus, c'est beau

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Grain2sel
                        Concernant Boutef, par ex! Une bonne coupe de cheveux, ça lui ferait pas de mal pourtant!
                        C'est vrai , mais pour un président et à son age, une boule à 0 , ça fait pas très sérieux
                        Je ne sais pas, mais c'est le même réflexe pour les ancienne génération, faire pousser des deux cotés et et ramener l'un des côté vers l'autre, c'est parce qu'ils ont vécu l'époque des années 70, les cheveux longs c'était la mode, un crâne complètement rasé passait pas
                        امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Drucilla
                          Moi j'aime bien les chauves absolus, c'est beau
                          Sont rares qd meme!

                          Dis, tu te souviens de Yul Brynner??? "le roi et moi"? Bcp de charme pour un chauve absolu!

                          Envoyé par Ubuntu
                          Je ne sais pas, mais c'est le même réflexe pour les ancienne génération, faire pousser des deux cotés et et ramener l'un des côté vers l'autre, c'est parce qu'ils ont vécu l'époque des années 70, les cheveux longs c'était la mode, un crâne complètement rasé passait pas
                          Nan pas rasé complètement, juste une bonne coupe qui rafraichira la sienne, c'est tout, faire court tout simplement, parce-que ça, c'est d'une horreur, et tjrs gras en plus!:22:

                          Une coupe à la zizou, pas mal aussi!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand, on etait au lycée on avait un prof d'histoire géo qui volontairement s'épiler le crâne pour montrer que lui aussi etait un intello.Car, le chauve pour nous à cette époque là, c'est qlq'un d'intelligent.Moi, maintenant, je le suis et je ne suis pas l'intello que je pensais le devenir qd j'aurai le crâne chauve!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pausesoleil
                              .Moi, maintenant, je le suis et je ne suis pas l'intello que je pensais le devenir qd j'aurai le crâne chauve!!!
                              mdr!

                              Essaye les implants, si ça se trouve, tu te deviendras intello...


                              avec bcp mais vraiment bcp de chance!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X