Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal Algérie, la chaine à zapper!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canal Algérie, la chaine à zapper!

    Je regarde canal Algérie chez moi et je vois que bcp reste à faire dans la programmation, les décors même le journal télévisé, le journaliste monopolise pendant des heures la parôle, aprés ça devient lassant et on est obligé de zapper.Rien que pour pour les activités du président c'est interminable et en plus sans vidéo.Quand est ce qu'il se rende compte de ça.J'etais en Algérie, ils appellent la chaine El MEHATEMA (l'obligée).C'est grave.

  • #2
    ehhh oui c la chaine qui nous enchaine !!!
    tant que hamraoui habib chawki restera le directeur, elle ne risque pas de changer !!

    c la chaine a consommé avec modération!! si non il y a risque d'ulcère

    Commentaire


    • #3
      alors que j'étais petite, lors du décès de Boumedienne c'était le néant à la Tv pendant 40jours depuis je reste traumatisée,
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        alors que j'étais petite, lors du décès de Boumedienne c'était le néant à la Tv pendant 40jours depuis je reste traumatisée,
        Toi aussi? Je m'en souviens, c'était cauchemardesque

        Et les premières pubs? Elles duraient 1/2 h ou presque C'était pour le lait lahda...et pour le message percutant, ils repasseront Jamais rien vu d'aussi nul
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          moi depuis l'acces de boutef a la tele sa devenuu.............ajoute a sa les pub de l'omo,

          Commentaire


          • #6
            dèsolèe de t'annocer qu'on l'appelle aussi "el yatima" ça c graveeeeeeeeee !!eeh oui on ne se rende pas compte qu'il y'a peut etre des choses plus importantes a savoir que de lire des lettres qu'a envoyer mr boutef a un autre chef d'etat ........c'est du n'importe quoi vraiment !!!a *bas le directeur de cette fichue tèlè algerienne j'oserai mème pas utiliser son nom tellement que je vous respecte..........!
            Dernière modification par glorious, 30 août 2008, 22h32.
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              La pub pour Omo, je ne connais pas. C'est comment? Si c'est comme celle de Lahda, ça promet
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                ajoute a sa les pub de l'omo,




                loooooooooooooooooooooooooolll
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  Oui on a le droit a boutef par ci,boutef par là,boutif a dit,boutef a fait mais alors quand boutef est malade là on parle d'autre chose!!!!!

                  Et puis les décors je suis d'accord sont affreux!!!

                  La seule chose qui me plait c'est les series du ramadan surtout "el hadj lahkdar"
                  Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                  Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                  Commentaire


                  • #10
                    Les pubs sont toujours nuls, je me souviens il y a quelque annees, il mettaient toujours des super pouvoirs dans n'importe quel pub (yaourt fromage, Televiseur...)
                    Et les documentaires sur les animaux tout les jours t'as le droit a un long ''Charite''

                    Commentaire


                    • #11
                      La seule chose qui me plait c'est les series du ramadan surtout "el hadj lahkdar"

                      moi j'adore el hadj lakhdar, c'est notre debbouz a nous

                      qui ce souvient des flash d'information bubliques, euu en arabe " hamla that manfa3a 3amma" avec leur leurs générique tiré d'un film d'horreur !!:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Canal Algérie, la chaine à zapper!
                        Y a plein de documentaires sur les animaux on devrait l'appeler animal channel ou animaux tout court.
                        Mais t'as raison il y rien a regarder c'est à zapper sauf peut être parfois pour les infos ou pendant le Ramadhan pour les sketch.
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X