Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première plage réservée aux chiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La première plage réservée aux chiens

    Les Chypriotes, trouvant que leurs animaux de compagnie ne pouvaient pas profiter pleinement des bienfaits du bord de mer, ont résolu le problème en attribuant une plage aux canidés.
    La station balnéaire d’Ayia Napa était réputée pour l’organisation de ses longues soirées touristiques durant la saison estivale. Elle fait aujourd'hui parler d'elle pour une toute autre raison : cette ville accueille désormais la première plage réservée aux chiens.

    L’opération remporte un franc succès, le maire d’Ayia Napa reçoit de nombreux appels téléphoniques de propriétaires canins qui saluent l’initiative.

    - AP

  • #2
    plages réservées ...........aux nudistes,aux femmes musulmanes,aux chiens..............y'en a t'il pour les homos?pi pour ceux qui veulent juste se baigner y'en a?

    tssssssssssssssss!a trop vouloir faire..............ca devient stupide!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      par principe j'aime pas le mot "réservé"

      je préfère qu'une plage soit autorisé au chiens plutôt que réservé.

      mes deux chiens viennent avec nous en vacances ( ben oui, je vais quand même pas les abandonner) nous n'allons donc pas sur les plages interdites aux chiens mais sur celles qui les y autorisent et en laisse bien sûr. y en a pas beaucoup mais on fait avec.

      Commentaire


      • #4
        trouvant que leurs animaux de compagnie ne pouvaient pas profiter pleinement des bienfaits du bord de mer,
        c'est vrai qu'aprés une journée de travail , faire la bronzette sur une plage ne peut etre que bénéfique pour un chien , une paire de lunette de soleil sur la gueule et un petit massage avec l'huile anti UV Ambre solaire pour chien , ne peut que lui etre bénéfique ........

        c'est pour quand les hamames pour chiens ?
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          plages réservées ...........aux nudistes,aux femmes musulmanes,aux chiens..............y'en a t'il pour les homos?pi pour ceux qui veulent juste se baigner y'en a?

          Plages aux nudistes=>parceque ce n'est pas tout le monde qui veut voir des gens tout nu(des vieux,des jeunes...:22: )

          Aux femmes musulmannes=> parcequ'elles aiment pas trop qu'on les vois avec le voile et des vétements et qu'on dise aprés (ohhh ta vu ce qu'elle a mit celle là? N'importe quoi...)et on les regarde d'une façon super bizarre tout comme moi qui ne supporterai pas voir des gens tout nu
          (enfin là c moi qui déconne )

          Aux chiens=> c'est des annimaux; on peux pas les comparré à un humain, à un homo,à une musulmanne!
          ya des gens qui y sont allérgiques aussi...(pas moi hein,moi j'adore les chiens)

          une paire de lunette de soleil

          Celui de Djamila est un beau gosse avec ses lunettes!

          c'est pour quand les hamames pour chiens ?

          Hdawahda kan, qrib qrib

          Commentaire


          • #6
            Une plage pour les chiens??? pour les chiens physiquement ou mentalement?? Parce que si c'est la deuxième ya pas mal de gens qui y seront autorisé..
            Ok la je dicounne
            Ps Tite fée: I'm awake in the infinite cold, but you sing to me over and over and over again
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai qu'aprés une journée de travail , faire la bronzette sur une plage ne peut etre que bénéfique pour un chien , une paire de lunette de soleil sur la gueule et un petit massage avec l'huile anti UV Ambre solaire pour chien , ne peut que lui etre bénéfique ........
              quel humour ! n'est ce pas ?

              Celui de Djamila est un beau gosse avec ses lunettes!
              merci,merci

              Ok la je dicounne
              non non moi je trouves pas

              Commentaire

              Chargement...
              X