Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé de 18 mois retrouvé avec 2 grammes d'alcool/l de sang

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé de 18 mois retrouvé avec 2 grammes d'alcool/l de sang

    Confié par son père à un voisin, un bébé de 18 mois a été rendu à ses parents avec un taux d'alcoolémie de près de 2 grammes d'alcool par litre de sang.

    La garde de l'enfant avait été confiée à un voisin de la famille, alors que la mère du nourrisson devait être hospitalisée d'urgence dans la nuit du 7 au 8 janvier dernier.

    De retour de l'hôpital, le père de l'enfant a observé un comportement étrange chez son bébé, ce dernier dégageant par ailleurs une forte odeur d'alcool.

    Des analyses effectuées par un service pédiatrique de Toulon ont alors révélé un taux d'alcoolémie de deux grammes par litre de sang chez l'enfant en bas-âge.

    Après enquête, le voisin du couple a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue vendredi dernier. Niant les faits, l'homme a été relâché mais comparaîtra le 11 février prochain pour mise en danger de la vie d'autrui. L'enfant ne souffre d'aucune séquelle.

    - AP

  • #2
    Il a incorporé de l'alcool dans son biberon???
    Heureusement qu'il n'a pas de séquelle :22:
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Ils lui ont donné à boire??? ou bien il a fait les fonds de bouteille??

      L'inconscience de certains adultes me sidérera toujours!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        mais c'est quoi tout ces tarés !!!!!

        il ne va quand même pas dire qu'il ne savait pas que l'alcool n'est pas pour un bébé. c'est même plus de l'inconscience, c'est de la préméditation de mise en danger de cet enfant. j'espère qu'il trinquera un max

        Commentaire


        • #5
          ahh oui sa me rappel le bon vieux temps!! quand j'avais 2 mois et demi, ma première bouteille de Whisky !!

          non je rigole, je pense que c'est inhumain de faire sa a un bébé innocent

          Commentaire


          • #6
            Pauvre petit ange Soit ils l'ont alcoolisé volontairement soit il a échappé à leur surveillance et a fait les fonds de verre. Dans les 2 cas c'est grave...

            Commentaire


            • #7
              L'enfant ne souffre d'aucune séquelle
              Heureusement, juste une p'tit cuite.


              C'est dramatique!
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Il l'a échappé belle le pauvre enfant.
                Je ne veux pas accabler le voisin, s'il n'a jamais gardé d'enfant de sa vie, il peut parfaitement croire qu'il suffit de dire à un enfant de ne pas toucher pour qu'il ne touche pas.
                J'en connais.

                Commentaire

                Chargement...
                X