Annonce

Réduire
Aucune annonce.

telechargement de programmes vers un PC non connecter à internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • telechargement de programmes vers un PC non connecter à internet

    salam tous le monde
    alors je veux telecharger deux programmes depuis internet dans un PC non connecté alors esq je peux le faire sur un flash disque ensuite le recopié sur le PC .....
    j'ai essayé de le faire deja avec un programme de 30Mo mais quand je le recopie de flash vers le PC il ne fonctionne pas sans le flash disque et il pése seulement 5Mo sur le PC..
    merci d'avance
    amicallement.....sara

  • #2
    Il faut copier l'installateur sur ta clef Flash puis le transférer sur ton ordi non connecté et enfin l'installer.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      alors je veux telecharger deux programmes depuis internet dans un PC non connecté alors esq je peux le faire sur un flash disque ensuite le recopié sur le PC .....
      Tout-à-fait! Un programme peut être téléchargé depuis Internet et copié autant de fois qu'on veut sur d'autres machines! (Et c'est valable pour tout fichiers informatique: images, texte, vidéo, logiciel...)
      j'ai essayé de le faire deja avec un programme de 30Mo mais quand je le recopie de flash vers le PC il ne fonctionne pas sans le flash disque et il pése seulement 5Mo sur le PC..
      Oui! en fait tu as téléchargé un programme depuis Internet vers ton Flashdisc puis tu l'as installé sur ton micro. Le programme que tu as téléchargé est dit: Programme installable (30Mo) et celui que tu retrouve sur ta machine est le même programme mais installé, il est dit Programme exécutable...
      J'espère que ces quelques explications t'aideront...
      Dernière modification par hben, 28 août 2008, 13h18.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire

      Chargement...
      X