Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos sur l'université de Jijel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infos sur l'université de Jijel

    Bonjour tout le monde,
    J'ai besoin d'infos sur l'université de Jijel. Hier j'ai passé toute l'après-midi à chercher des infos sur Jijel et son univ, j'ai trouvé une masse impressionnante d'infos (site d'infos, forum, blog, album photo, Google Earth et bien sûr le site de l'univ).
    Sur un point j'ai eu deux informations contradictoires, le département des langues est-il situé au nouveau pôle universitaire de Tassoust ou à l'univ du centre ville ?
    Et j'aimerai bien localiser l'univ du centre ville avec Google Earth, la carte interactive sur le site de l'univ ne m'a pas bcp aidé.
    Merci bcp et toute information supplémentaire est la bienvenue
    Ainsi va le monde

  • #2
    Alors, pas de Jijlis ou quelqu'un travaillant dans le coin ?
    Ok on va voir ailleurs
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu la fac de Tassoust, elle est multicolore , c'est tout ce que je peux te dire disoli . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        J'ai vu la fac de Tassoust, elle est multicolore , c'est tout ce que je peux te dire disoli . H@
        héhéhéh, c'est pas grave
        Celle de Tassoust, je l'ai vu aussi avec Google Earth et sur les photos mais j'aimerai bine localiser celle du centre ville.
        Au fait, quant est il de la sécurité dans cette ville ?
        Je sais que les terro sont écolo et aiment la nature et Jijel avec ses montagnes leur offre ça.
        Ainsi va le monde

        Commentaire

        Chargement...
        X