Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos résolutions pour l'année 2008-2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos résolutions pour l'année 2008-2009

    Voilà voilà, c'est fini le bronzage et les ballades en tongues car une nouvelle année sociale est sur le point de commencer. Alors quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?
    Moi je compte réussir mon master et mon régime (le second n'est pas moins important que le premier ) et décrocher une bourse pour la thèse inch-Allah.

  • #2
    Bonne chance et tous mes voeux de réussite Blofeld
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Merci Angèle, how about ya ?

      Commentaire


      • #4
        It's not time for me c'est pour ça que je n'ai pas répondu j'ai pas encore bronzé comme il faut
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Voilà voilà, c'est fini le bronzage et les ballades en tongues
          Ni bronzage ni ballade en tongue, pas de resolution non-plus

          Commentaire


          • #6
            Pour moi ce n'est pas encore, c'est pour Octobre...

            Bah je serai en première année à l'université d'Alger,c'est fini le lycée pour moi héhé ouep je suis grande maintenant

            je te souhaire de réussir Blofeld...

            Commentaire


            • #7
              pas de régime !! je garde tout !!! pour les jours difficiles !!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                Je me disais la même chose avant, mais le problème c'est que les muscles et les os ne poussent plus et si je continue à avaler des tablettes de chocolat sans compter je finirai par ne plus porter mon poids, je vous laisse faire le dessin.

                Commentaire


                • #9
                  Pour ma part,
                  être moins timide
                  Avoir plus confiance en moi
                  continuer sur ma lancer du master en commençant ma thése.


                  Je te souhaite beaucoup de courage pour ton master. Tu travailles dans quel domaine?
                  un sourire est gratuit alors n'hésitez pas à en distribuer

                  Commentaire


                  • #10
                    Je fais de la chimie (chimie des matériaux plus exactement).

                    Commentaire


                    • #11
                      ok moi de l'immunologie
                      un sourire est gratuit alors n'hésitez pas à en distribuer

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon courage à vous deux alors et aussi à tite fée qui se croit grande
                        Sinon moi mes résolution pour 2008-2009 c'est d'être d'abords parmi les meilleurs dans ma promo, et pourquoi pas le meilleur inchallah. Faire encore plus de sport, améliorer mon jeu de guitare et beaucoup d'autre choses that I can't remember right now. Mais bon d'ici le 31 décembre j'aurai fait ma liste.
                        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                        Commentaire


                        • #13
                          hiér soir j'ai fais le bilan & je m'en suis sortis avec quelques résolution:
                          j'ai dressé toute une liste , mais bon franchement ,
                          les résolutions c comme les on les met en place pour avoir bonne conscience & non pas pour les appliquer .
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour a tous,
                            Concernant mes résolutions, enfin pour le moment je souhaite inchallah trouver un travail, reprendre le sport, et aussi retrouver ma passion pour l'écriture, mais bon entre le souhait et le réel c'est deux porte dont le couloir est étonnamment long et bon courages à tous pour leurs résolutions, que ce soit en études quant travaille
                            Salam a tous, que dieu vous garde et a la prochaine inchallah

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              rien de nouveau!!!!!!!!!.....développer mes projets..
                              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X