Annonce

Réduire
Aucune annonce.

W.A.S.P.-Wild Child

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • W.A.S.P.-Wild Child

    Am a WILD CHILD !!!!!!!!!!!!!!!!! :18:


  • #2
    Tu peux le dire oui
    Ils font peur quand même :22:
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      ahhh, le bon vieux Heavy metal des annes 80, qu'on en voit plus maintenant !

      je n'ai pas beaucoup écouté W.A.S.P à l'époque où j'ai été fan de Hard Rock, à défault d'avoir leurs albums !!
      mais j'ai pu apprécié des groupes du mêm styles, tels que MOTLEY CRUE, ou bien les incontournable JUDAS PRIEST
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        karimbarbu
        Je viens d'écouter Motley Crue "Home Sweet Home" pas trop mal et Judas Priest "Painkiller" pas pour moi
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Motley Crue Judas Priest WAW !!!! ya des fans on dirait

          Commentaire


          • #6
            Angèle

            Je viens d'écouter Motley Crue "Home Sweet Home" pas trop mal et Judas Priest "Painkiller" pas pour moi
            tu n'as pas appremment tombé sur un titre qui balance du tonner, concernant les Motley Crue,

            quant à Judas Priest, certes, ils ont un Chanteur un peut disjoncté, mais c'est toujours un régale d'écouter leurs guitaristes qui echangent des solos de Tonners ..... c'est du vrai Heavy métal, de la bonne vielles époque

            Pour Toi, je te conseil vivement le Clip des "GUNS N' ROSES", intitulé "November rain" , ou "Estranged"
            tu les trouveras sans doute sur You tube
            Dernière modification par karimbarbu, 30 août 2008, 13h54.
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Motley Crue Judas Priest WAW !!!! ya des fans on dirait
              EX-Fan je te prie

              bien que je suis toujours faible devant les riffs foudroyant de MEGADETH , du genie VAN HALEN , et l'incontournable OZZY OSBOURNE ,

              quant à mon style préféré, c'est le genre progressif, et les DREAM THEATER , groupe composé de 5 virtuoses , sont incontestablement les meilleurs
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Wooooo ca chauffe la et c'est vraiment un plaisir de rappelé les souvenirs le bon vieux temps, je garde toujours mes T-Shirt des groupe Hard merci
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  leonedas

                  Wooooo ca chauffe la et c'est vraiment un plaisir de rappelé les souvenirs le bon vieux temps, je garde toujours mes T-Shirt des groupe Hard merci
                  et les bracelets et pendentifs en tête de mort , tu les a caché où ?

                  pour les T-SHIRT, il est impossible que tu n'aies pas un de IRON MAIDEN
                  leurs T-SHIRT avec le célébre Eddy furent toujours réussit
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X