Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes américaines défendent le droit de se promener topless

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des femmes américaines défendent le droit de se promener topless

    Des femmes américaines ultra féministes se disent scandalisées par le fait qu'elles ne peuvent se promener ou bronzer topless (seins apparents) dans les plages ou les parcs aux Etats-Unis, contrairement aux hommes. Selon elles, l'Amérique est plus proche des talibans que de l'Europe de l'Ouest.

    Via le site "Gotopless" et avec le soutien des raéliens, ces féministes appellent les femmes américaines à se "libérer" et à participer aux journées topless à travers les Etats-Unis pour changer les lois!

  • #2
    je peut participer?



    serieux : Trop de paix ........affecte la paix!!:22:

    Commentaire


    • #3
      C'est debile !!:22:
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        A FORCE (les societes)de cacher les seins c devenu avec une attirance sexuelle
        alors que ce sont justes des mamelles comme celles des vaches
        et elles ont raison d imiter les hommes
        perso ca ne m excite pas les seins nus sur la plage
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Puréééééééééééééééééééééé c'est fou ce que les gens sont cons à la fin!!!!!!!!!! PENSEZ Aux AUTRE FEMMES QUI N' ONT MEME PAS LE DROIT DE REGARDER PAR LA FENETRE BANDE DE DéFIGURé CEREBRAL

          Commentaire


          • #6
            Je me dit qu'à force de tout interdire pour la femme, l'homme est devenu un grand frustré...

            Des seins nus c'est quoi, rien comparé aux plages nudistes!!
            "un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule." Chuck Norris

            Commentaire


            • #7
              moi je pense que si on laisse les femmes bronzé sein nue, sa deviendrais un truc banal pour nous les hommes!! et sa c'est vraiment dommage, car ce qui est défonce d'entré nous excite !!

              je m'appuie avec ma propre expérience en Tunisie , ou les femmes ont le droit de ce baigné sein nue (Tunisie plus civilisé que les USA !!) :22:

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Je soutiens totalement ces femmes ! Aucune raison d'interdire aux femmes ce que l'on permet aux hommes ! C'est l'interdit qui choque, rares sont les femmes qui veulent se promener topless en Amérique du nord ! Rien à voir avec certaines cultures européennes, où c'est très banal sur les plages, par exemple.

                A.

                Commentaire


                • #9
                  faire du mono sur une plage,ma fois y'a pas de soucis.mais se promener dans la rue les seins a l'air ?faut pas pousser!

                  deja que les hommes n'y ont pas droit!sur la cote d'azur il est interdit aux hommes d'etre torse nu dans les rues........sous peine d'amende!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce genre de revendications (qui me fait marrer en passant...) ça me rappelle la pub des années 80 :

                    "Aujourd'hui j'enlève le haut...... le .... j'enlève le bas!"
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      on peut penser que plus les revendications deviennent futiles, plus la vie est douce et sans problème. Malheureusement ce mouvement est minoritaire et plein de femmes restent avec des revendications bien plus élémentaires.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elles sont complètement dérangées pour se battre pour une cause aussi débile alors qu'il y a encore tant à faire pour améliorer le droit des femmes dans le monde. Mais c'est bien connu, les gens ne regardent pas plus loin que le bout de son nez..euh pardon, de leurs seins

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah, elles n'ont qu'à aller dans les pays où le soutien-gorde n'existe pas , il y en a !

                          Commentaire


                          • #14
                            peace and love!

                            a quand une ville topless?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Je soutiens totalement ces femmes ! Aucune raison d'interdire aux femmes ce que l'on permet aux hommes !
                              Pour ma part, je rajouterai une banderole " plus de congé maternité".
                              امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X