Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des iPhones pour les étudiants des universités algériennes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des iPhones pour les étudiants des universités algériennes?

    Aux Etats-Unis, les universités rivalisent de stratégies pour attirer les meilleurs étudiants dans leur campus. Et pour se faire, certaines universités ont décidé d'offrir des iPhones ou des iPod touch aux nouveaux étudiants.

    Mais les profs ne sont pas tous contents. Ils estiment que muni de ces gadgets, les étudiants n'écouteront plus les profs pendant les cours!

    Quand est-ce que les universités algériennes proposeront ce genre de gadgets à leurs nouveaux étudiants ?!




  • #2
    Quand est-ce que les universités algériennes proposeront ce genre de gadgets à leurs nouveaux étudiants ?!

    Quand il y'aura dans une chambre de la cité où s'installent les étudiant moins de 5 ou 6 personnes...

    Commentaire


    • #3
      les universite algériennes proposent plus, un repas a 0.012 euros. ça tu ne le trouve pas ailleurs
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        et des chambre a 6 euro l'année sa même en chine le pays le plus communiste ne propose pas ce genre d'offre

        Commentaire


        • #5
          des repas & des lits presque gratuits c se qu'offre l'université algerienne aux etudiants en plus d'un enseignement totalement gratuit ,
          franchement le reste depends de l'etudiant lui méme
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            Enfin je dirai pas non pour un Iphone mais bon c'est vrai que l'université algérienne n'a rien autre à offrire: Enseignement gratuit, prise en charge à prix symbolique..C'est déjà très bien.
            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'il faut relativiser la gratuité dont bénéficient les étudiants des universités algériennes. Au même temps, les enseignants universitaires ont pendant longtemps été payés avec des salaires de misère, ce qui a poussé les meilleurs enseignants à émigrer en Europe et en Amérique du nord. Du coup, le niveau des formations offertes aux étudiants algériens est resté plutôt moyen voire médiocre. Cela se voit d'ailleurs dans le classement mondial des universités algériennes.

              Commentaire


              • #8
                Quand j'ai eu mon Bac en Algérie , j'été attiré par l'ENPEI parce qu'ils offraient des ordinateurs portables dés que tu rejoindre l'école ...
                plus une bourse mensuelle de 4000 DA , c'était suffisant pour me motiver et pour passer le concours

                Commentaire


                • #9
                  po mal, des i phones!!!! cool

                  mais frchement il faut s contenter d c q on a , il est vrai q aucun pays n paye les etudes d ses etudiants, ns sommes pratiqement les seuls, et en plus on a meme une bourse (bn c po gd choz)mais c deja ça!!!!!! lbaraka fel klil lloooll; autrement dit n attend jamais cette offres en notre pays lol

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X