Annonce

Réduire
Aucune annonce.

insolite:Bush complètement ivre à Pékin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • insolite:Bush complètement ivre à Pékin

    Bush complètement ivre à Pékin

    Le problème de la dépendance du président des Etats-Unis, George W Bush vis à vis de l’alcool est bien connu.
    Mais cette fois, les caméras l’ont cueilli faisant des grimaces et criant en complet état d’ébriété lors d’une partie disputée aux Jeux Olympiques de Pékin (avec Sarkozy au G8, ils auraient fait la paire - N.d.T). Évidemment, la partie en question est restée en second plan. Accompagné de sa femme Laura et d’une de ses filles, le président n’a pas pu masquer son état et ses gardes du corps ont eu à l’aider pour descendre de la tribune.
    D’après quelques médias américains, Bush ayant fait une rechute [dans l’alcoolisme] ces derniers mois, sa femme avait quitté la Maison Blanche.
    Selon Chavez : « Bush mérite la médaille d’or des ivrognes ».


    « Énorme état d’ébriété... Voici la médaille d’or pour les ivrognes ! », a dit Chávez en montrant la photographie devant les caméras de la télévision d’état, dans le cadre d’une réunion du Conseil des Ministres partiellement retransmise.
    Dernière modification par aboumou, 29 août 2008, 23h22.

  • #2
    Je ne défendrai jamais les politiques de Bush. Cependant, une personne aux prises avec l'alcoolisme est une personne malade et on se doit de la traiter comme tel. Bush a été abstinent durant presque 7 ans. C'est cela qu'il faut montrer aux gens aux prises avec le problème. Pas les rechutes, pas les sarcasmes, pas les jugements intempestifs.

    Commentaire


    • #3
      Très sage comme réponse

      Commentaire


      • #4
        Bush a été abstinent durant presque 7 ans. C'est cela qu'il faut montrer aux gens aux prises avec le problème.

        Le bas a bas pour un invrogne est de s'eloinger des postes de responsablites surtout ceux qui donne le pouvoir d'appuier sur le bouton qui cree des jolis champignons et d'eviter tout objets dangereux qui peut causer la morts d'autres comme les voitures. Ca serra difficile de demander a une mere de pardonner le chauffard ivre qui vient de faucher son enfant parceque soit disant ce dernier fait des efforts pour s'abstenir.

        Commentaire


        • #5
          Très sage comme réponse

          c'est ce qu'il fallait saisir:


          Bush a été abstinent durant presque 7 ans. C'est cela qu'il faut montrer aux gens aux prises avec le problème.

          Le bas a bas pour un invrogne est de s'eloinger des postes de responsablites surtout ceux qui donne le pouvoir d'appuier sur le bouton qui cree des jolis champignons et d'eviter tout objets dangereux qui peut causer la morts d'autres, comme les voitures. Ca serra difficile de demander a une mere de pardonner le chauffard ivre qui vient de faucher son enfant parceque soit disant ce dernier fait des efforts pour s'abstenir.
          pour le reste allez savoir si ces photos sont vrai, et refletent exactement le message, neanmoins comme l'a dit BeeHive, la nuance est de taille pour ceux qui veulent bien regarder au lieu de chercher a donner des leçons de morales.

          Commentaire


          • #6
            Attention BeeHive:ma réponse fait uniquement référence à un incident :soit une personne qui prend un verre dans une fête sportive alors qu'elle a un chauffeur privé pour la reconduire.

            Commentaire


            • #7
              C'est quand même un ivrogne aux commandes de la première puissance mondiale et ça fait peur.

              Boire c'est son problème certes, mais alors qu'il reste loin du pouvoir.

              Abstinent 7 ans , ça veut dire aussi qu'il buvait quand il a été élu ; merci les Américains qui veulent toujours donner des leçons au monde entier et qui votent pour un pochtron.

              Décidément, ces Bush, rien à y faire, je ne peux pas les blairer :22:

              Commentaire


              • #8
                Tu vises qui en disant "les américains", le peuple ou les gouvernement?

                Commentaire


                • #9
                  Accompagné de sa femme Laura et d’une de ses filles, le président n’a pas pu masquer son état
                  je vais être très méchante mais c'est exactement ce que je pense :

                  on s'en fou d'un alcoolique soit un malade ! ça change quoi ? personne ne l'a forcé à boire !!!! personne ! il s'est mis lui même dans cet état ! ce sont des malades mentaux, des tarés en liberté !! qu'on les pique ! et qu'on en parle plus !! qu'ils foutent la paix au gens et à leur environnement !

                  ces gens sont nuisibles à leur environnement !!!

                  je les soigne pourtant mais avec beaucoup de mal car ils me répugnent

                  et que leur famille cesse de cacher leur bourde d'ivrogne !!!
                  qu'elle le laisse tomber jusqu'à ce qu'il se soigne !!

                  c'est grave ça ! des gens au pouvoir avec ce type de dépendance !!
                  il y en a plein en plus !!

                  ils sont dangereux

                  Commentaire


                  • #10
                    Amine Lugana !
                    Je partage cet avis.

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr tlm

                      Tu vises qui en disant "les américains", le peuple ou les gouvernement?
                      Je ne vois pas ce que ca change.
                      En démocratie le peuple est souverain.
                      Pour prendre l'exemple de l'Amerique, Bush n'est rien du tout sans le peuple americain, il n'existe que grace au suffrage des americains.
                      En admettant que Bush à trompé les americains, pourquoi l'ont ils reconduit alors dans ses fonctions ? c'est qu'ils l'ont elus deux fois de suite, les americains sont donc daccord avec la politique qu'il mene, le fait qu'il soit ivrogne ne les derangent pas.
                      Le peuple americain est donc responsable de la politique mené par les USA.
                      A moins que le peuple americain ne soit pris en otage, je ne vois pas de raison de l'absoudre.
                      .
                      .

                      Commentaire


                      • #12
                        Le peuple americain est donc responsable de la politique mené par les USA.
                        A moins que le peuple americain ne soit pris en otage, je ne vois pas de raison de l'absoudre.
                        Tu m'enlèves les mots de la "bush"

                        Commentaire


                        • #13
                          on s'en fou d'un alcoolique soit un malade ! ça change quoi ? personne ne l'a forcé à boire !!!! personne ! il s'est mis lui même dans cet état ! ce sont des malades mentaux, des tarés en liberté !! qu'on les pique ! et qu'on en parle plus !!
                          J'ai toujours eu grand respect de tes oponions mais là je t'avoue, je suis sidérée.
                          Doit-on aussi piquer les maniaco-dépressifs qui refusent de voir la vie en rose; les autistes qui refusent de s'ouvrir aux autres;les mineurs qui risquent l'amiantose à gagner leur vie!
                          J'ai vécu l'alcoolisme au sein de ma famille. Je déteste les gens en boisson. Mais j'ai aussi vu mon père lutter toute sa vie contre cette maladie. Je l'ai vu faire des rechutes, se relever et combattre à nouveau. Et j'ai mis des années à comprendre que c'était lui le plus malheureux!

                          Commentaire


                          • #14
                            tu es sidérée ! grand bien te fasse !

                            je les soigne malgré tout ...UNIQUEMENT PAR HUMANITE ...
                            rien d'autre ...

                            il y en a qui font des efforts ... d'autres pas ... ils s'y complaisent ...
                            et je ne te parle pas du clodo qui ne peut rien faire d'autre que boire pour supporter ça !!

                            bon sang ! si au moins certains avaient l'alcool sympa ! mais non ... ils faut qu'ils pourrissent la vie des autres !!!

                            alors excuse moi si ça te déplait : ILS ME REPUGNENT et je réitére certains sont pervers , leur esprit complétement cramés par ça , oui !!! ce sont des tarés !!!!!

                            quant à cette réflexion :"piquer les maniaco-dépressifs qui refusent de voir la vie en rose; les autistes qui refusent de s'ouvrir aux autres;les mineurs qui risquent l'amiantose à gagner leur vie!"

                            n'importe quoi !!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X