Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A tous les amateurs de poker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A tous les amateurs de poker

    Je voulais vous faire partager ma passion depuis 6 ans, c'est le Poker! je joue au Texas Hold'Em les week-ends, sans argent bien évidemment, même si je sais que ça n'a pas le même goût... mais ce sont juste des parties entre potes, on rigole, on bluffe, on relance, on met "tapis"! je pense que j'ai un assez bon niveau, je suis un attaquant et si j'avais pas mes principes, j'aurai franchi le pas et participer à des tournois.
    et vous, quel est votre niveau? votre style?
    est-ce que vous considérez que c'est un sport?
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    dis dis tu gagnes,tu gagnes????????????
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je gagne plus souvent que je perds, ça c'est sûr! après je ne compte pas mes victoires... Disons que je n'ai pas peur de prendre des risques et que j'attaque avec n'importe quelle carte en main donc voilà!
      ce qui fait la différence, c'est le mental! et pour ça, j'ai un mental d'acier, je ne laisse aucune faille paraître sur mon visage!
      elle te plaît mon idée de poker momo?
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        oueh c'est ca qui me plait dans ce jeu!

        le bluffffffff!rien laisser paraitre sur le visage!
        j'en suis incapable!
        j'aime cette pression qui monte,cette poussée d'adrenaline,les mains mouates........haha!!!!!

        je n'y joue pas ,mais j'imagine ........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          c'est clair que dès fois, tu as la pression! après, c'est de la chance! combien de fois j'ai gagné grâce à la chance, surtout lorsque la dernière carte se retourne! je mise tout sur la river!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            Salut bylkus

            Ne redis jamais que c'est un sport même juste en question
            J'aime bien ce jeu mais je crois que je ne suis pas forte question pression ça va mais trop prévisible, visible et tout
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              Salut Bylkus. C'est bien le poker mais c'est fade sans argent .
              Moi j'aime plutot la coinche. Ca manque pas de bluff également
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

              Commentaire


              • #8
                strip poker c'est mieux

                Commentaire


                • #9
                  Brako rentre à la maison er rhabille toi
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    pfffffffffffff brako, tu me déçois... c'est digne d'un marocain ce que tu viens de dire mdr
                    fais attention parce que si tu joues avec moi, tu finiras à poil! hihi!
                    mani, je sais que c'est fade parce que tu te dis que tu as rien à perdre, mais entre potes, on parie des grecs ou des kfc lol, de toute façon, qu'on joue au poker ou non, on se paie toujours des restos! la coinche, je connais, il joue tout le temps à ça au bled, j'aime bien aussi!
                    angèle, je te montrerais comment ne pas te faire trahir par ton visage, surtout les yeux... tu peux mettre des lunettes aussi si tu ne veux rien dévoiler... et pour moi, c'est un sport parce qu'en général, on reste assis de 20h jusqu'à 8h du matin et on a une préparation mentale donc voilà! ce n'est pas un sport au sens physique du terme!
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      bylkus j'ai droit aux lunettes de soleil?
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        je finirais jamais à poil , la plupart du temps si j'ai une sale main je me couche

                        Commentaire


                        • #13
                          tu n'as pas compris le poker brako alors!
                          si tu te couches tout le temps, tes jetons vont diminuer au fur et à mesure et tu ne feras peur à personne... moi j'aime accumuler des montagnes de jetons!
                          oui angèle, tu as le droit aux lunettes!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            Brako à quand une partie? (normale bien sûr)

                            bylkus ça c'est bon alors je serai peut-être capable de jouer un peu
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai même un de mes potes qui met des lunettes noires, une casquette, une capuche et des gants mdr
                              moi je mets rien et ça me réussit plutôt bien hihi
                              alors ça vous dit une partie?
                              Vous connaissez les règles j'espère?
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X