Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amitié homme/femme...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amitié homme/femme...

    Y Croyez Vous ? Selon vous est ce qu elle peut subsister avec le temps ?

    Thank's For U'r Answer'S

  • #2
    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=92821
    On s'était un peu exprimé dans ce topic sur l' amitié en général

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l info Drucilla je n avais pas vu effectivement le sujet lancé par meriemh on a eu pour ainsi dire une transmission télépathique de pensée F.A.ntastique

      Commentaire


      • #4
        moi j'y crois ma belle

        je prèfère me lier d'amitié avec un mec qu'une meuf:22: ... après y'a amitié et amitié ...


        les amis c'est sacré et ca se compte sur les doigts d'une main ... faut pas non plus finir en bonhomme ....

        Commentaire


        • #5
          Evident que c'est possible... même si ca derape parfois.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Y Croyez Vous ? Selon vous est ce qu elle peut subsister avec le temps ?
            Il y a des exemples d'amitié homme/femme, c'est donc que ça existe et peut perdurer avec le temps...

            Mais bon, je vois ça ailleurs que chez nous biensur!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              je crois fort et ca peut durer tant qu'on le veut

              Commentaire


              • #8
                L'amitié existe bien sur entre un homme et une femme ......je parle d une réelle amitié sans ambiguité, sans faux pas, tant et aussi longtemps que l amitié demeure de l amitié et ce genre de relation je pense pas que nous puissions en avoir beaucoup,,,,un(e) vrai(e) ami(e) est ''présent' ca veut tout dire.

                Commentaire


                • #9
                  tu as dérapé mehdoche?
                  bien sûr que ça existe, j'ai même trouvé des amies filles sur le forum mais chuuuuuuuuuuttttttttttt, il ne faut pas dire les pseudos hihi
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'y crois pas trop
                    امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                    Commentaire


                    • #11
                      amitié homme/femme

                      salut tout le monde !! l'amitié est une relation solide et durable dans le temps ! et sincerement je trouve qu'elle est très compliquée voir impossible entre un homme et une femme ! car entretenir une amitié consiste à passer du temps ,à se confier et à partager beaucoup de choses avec son ami(e) !! ..pour moi si une femme ou un homme se sent bien avec une personne du sexe opposé il y' a de forte chance qu'elle developpe des sentiments pour lui /elle (héterosexuel) !! ..et cette amitié sera condamnée si la personne devait se marier car le conjoint ou la conjointe n'acceptera jamais la présence de cette personne !!..tout ceci me fait penser à la série FRIENDS ! cette bande d'amis (fille & garçons ) et qui finalement se sont tous mis en couple !!!!!!!.......
                      Dernière modification par fazze, 06 septembre 2008, 21h29.
                      FaZze....susma konus biraz

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca existe si les intervenants sont adultes et responsables. Quand il n'y a pas d'attrait physique, pourquoi pas? J'ai un vieil ami depuis des années. C'est même un avantage pour sa femme car quand elle veut qu,un message passe, elle me le refile pour que j'adopte une autre approche avec cet ami.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X