Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites-vous de vos week ends?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faites-vous de vos week ends?

    Moi, ça dépend. Y a des week ends où je ne sors pas de chez moi: ménage, sieste, lecture, télé, cuisine...
    Y en a d'autres où je rentre pas de la journée: balades, sorties, shooping, marchés
    Et vous? que faites vous de vos week ends?

  • #2
    Ca dépend d'un weekend à l'autre. J'essaie,autant que faire se peut, de ne pas avoir trop de ménage à faire. Je préfère de loin, l'étaler sur la semaine.
    De façon à consacrer le weekend à ma famille, lecture, télé, sieste, et sport. J'en fais pour m'entretenir et la semaine ce n'est pas trop possible.

    Voila, du basique quoi
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      la playa le matin l'après midi maison le soir les amis
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Week-end

        Matin grace-matinee ; apres-midi sieste ; le soir ca depand des programmes et des moods ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          ben ça dépends,
          par exemple ce weekend chui contrainte de rester scotchée devant mon pc même si j'avais d'autres envies (surtout que pour une fois il fait un peu beau)
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            ah pratiquement chaque week end jeudi vendredi c'est tamurt le plein air quoi ... ce n'est qu'a 1h30 de route alors ... sinon c'est l'ennui :22:

            Commentaire


            • #7
              le weekend ,le matin c'est la brise de la mer avec un ptit dejeuner face a la mer,l'aprem c'est plutot internet,le soir c'est selon l'humour et ce que anges et diableton d'amis me proposent .
              Dernière modification par absent, 30 août 2008, 13h51.

              Commentaire


              • #8
                ça dépend mais en général je reste chez moi, cuisine,ménage,télé,net,sieste...

                Commentaire


                • #9
                  NOUS ne sommes que samedi après midi
                  j'ai déjà

                  - fait les courses de la semaine
                  - fait un déménagement ( et oui !!!)
                  - repassage
                  - fait les vitres ...

                  puis je dois
                  - vider et trier une armoire
                  - couper la glycine

                  demain ..... hhhhhhamac !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Et vous? que faites vous de vos week ends?
                    pêche,cuisine et photos
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X