Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien a répudié sa femme à cause d'un feuilleton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien a répudié sa femme à cause d'un feuilleton

    Bonjour

    Algérie: elle rêve d'une nuit avec un acteur turc, son mari la répudie

    Un Algérien a répudié sa femme qui avait exprimé le souhait de passer une nuit "même en rêve" avec le héros du feuilleton turc "Nour", qui tient en haleine depuis trois mois les spectateurs algériens, rapporte le quotidien arabophone Ech-chourrouk.

    L'homme de 40 ans a répudié sa femme après l'avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC.

    Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès (440 km à l'ouest d'Alger), a confié au cours d'une conversation avec une voisine qu'elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves".

    Une violente dispute s'en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce.

    Le feuilleton Nour, qui raconte les péripéties d'un jeune couple turc tiraillé entre tradition et modernisme et dont le dernier épisode doit être diffusé samedi soir, a été à l'origine de plusieurs divorces en Algérie, selon le journal.

    L'acteur Kivanç Tatlitug, alias Mohannad - blond, yeux bleus, sourire ravageur - est devenu la coqueluche de nombreuses femmes algériennes qui cessent toute activité lors de la diffusion de la série à 19H30, l'heure du dîner.
    Le Monde
    Dernière modification par mohoo, 30 août 2008, 14h06.

  • #2
    L'homme de 40 ans a répudié sa femme après l'avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC.
    C'est moi tout cracher ce type
    je sais, je sais que ce n'est pas bien, et qu'il n'y a pas de quoi faire tout un plat :22:

    Commentaire


    • #3
      Elle est bonne celle-là le mari était même pas sûr que l'acteur soit d'accord pour passer la nuit avec sa femme

      Je suis allée voir sur google, pas vu de blond du tout et vu aucun bogosse ; donc je ne rêve pas zut !
      Dernière modification par absente, 30 août 2008, 14h09.

      Commentaire


      • #4
        Chehh ...

        Son Ataturk va peut etre la prendre maintenant, elle est libre ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          yep

          si on a plus le droit de rêvé ou va t'on :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            ... elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui

            C'est une infidelite.

            Commentaire


            • #7
              une infidélité

              en cas ou il sort de l'écran pour passé la nuit avec cette femme
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                si on a plus le droit de rêvé ou va t'on :22:
                C'est son epouse quand meme.
                Ce n'est pas une raison que son reve à elle lui coupe son reve à lui. Elle n'avait que à rever en sourdine.

                Commentaire


                • #9
                  Etre avec un homme tout en pensant a un autre est une infidelite. C'est l'homme avec qui elle est n'est pas celui de ses reves elle n'a qu'a trouver un autre.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'histoire n'es pas vrai , mais sa se raconte partout en algérie

                    ils disent qu'une femme disant a son marie voici les vrai hommes alors , il lui a dit va chez tes parents
                    un autre que sa femme a mi la photo de l'acteur sur le mur alors elle est répudier ....

                    je pense pas que tout sa est vrai mais voici la photo de l'acteur en question


                    un conseil lisez les commentaire sur cette video , ils sont vraiment fou les gens .

                    pou celui qui veut le voir mourir (un marie que sa femme aime ce mohanad avec un H du mot hand (en) (mehmet en version turc) il cherche l'action sur youtube et il la met en boucle , pour qu'il dort tranquil la nuit


                    et il est barbu !
                    Dernière modification par Nadyr, 30 août 2008, 14h31.

                    Commentaire


                    • #11
                      A l'évidence, les deux ne s'aimaient pas (la stupide épouse amoureuse d'un personnage fictif, et l'époux très jaloux et expéditif), leur divorce est peut être la meilleure option.


                      Kivanç Tatlitug alias Mohannad : "Mon métier? Briseur de mariages professionnel!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est surement ...

                        ... Gay ...

                        C'est devenu une tradition dans le showbiz ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a l'air d'un boy's band à lui tout seul Ah non, j'en rêverai pas, c'est sûr.

                          Faites voir le mari qui a répudié, il est peut-être davantage à mon goût !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour tt le monde,
                            certes c'est un beau feuilleton et l'acteur aussi mais il faut pas exagérer comme même.. mergouhhhhha

                            Commentaire


                            • #15
                              A l'évidence, les deux ne s'aimaient pas (la stupide épouse amoureuse d'un personnage fictif, et l'époux très jaloux et expéditif), leur divorce est peut être la meilleure option.
                              tout à fait d'accord.....

                              simila

                              machi ghir mergouhaaaa ....; c'est trop trop...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X